|
|

|
Je viens de rentrer de la mater (jeudi) avec ma puce que je nourris au bib, elle était nourris au Nutricia, les selles étaient souvent puisque elle avait quelques colliques . Mais voilà de reour à la maison elle est passé au blédilait et ne fais pas ou peu de selles ! 1 depuis hier aprés midi !
Ma question est : un enfant doit il faire des selles à chaque bib ?
Est ce du au nouveau lait et attendre que son transit se régule ?
Merci de vos réponses !
|
|

|
Lilie en rentrant de la mater ne faisait qu'une selle par jour ,maintenant qu'elle est diversifiée elle en fait plus mais elle a rarement dépassé 2 par jour..
1 par jour c'est normal tu sais...c'est different d'un bb allaité qui fait apparement plus de selles Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
je me suis posée la même question en rentrant de la mater et ne t'inquiète pas c tout à fais normal moi des fois j'en ai une que tous les 2 jours et ça n'est rien ... Par contre c pas facile de gérer quand ils ont mal moi des fois il se tordait de douleurs...
|
|

|
Pareillement elle se tordait de douleurs cette aprés midi, quelques gouttes d'Hépar et ça repart je vais bien voir si c'est le lait, j'ai repris le lait de la mater ...
Affaire à suivre...
|
|