Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

selle bizarre ?? - Forums Familles

Jeremy.C334
selle bizarre ??
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 14:31

Bonjour,
Il est tres difficile d'avoir des reponses à nos preoccupations surtout en aout quand tous les pediatres ou generalistes sont en vacances.

Mon fils de 18 mois a depuis 4 jours des selles molles, un peu plus clair et avec depuis aujourd'hui la presence de "glaires" on dirait qu'il digere moins bien pourtant ça fait 3 jours qu'il mange du riz,des carottes,et du jambon.
Pourtant il a la forme , il boit son lait comme d'hab , pas de fievre. Je me dis que c'est peut etre virale ??
Peut etre que je m'inquiete pour rien ??
Merci pour vos reponses
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés