|
|

|
Je zieutais famille nombreuse et relisais un post et je m'aperçois que tu avais répondu à un truc juste après moi et que là, à pu ta réponse

|
|

|
Hein? Quel post?
|
|

|
qd je parlais que j'achetais les pompes des enfants chez décath, c'était pas toi ? I have a dream ?

|
|

|
Ben oui. Je t'avais répondu que j'avais la même stratégie que toi: j'achète en solde plusieurs paires de marque par enfant, et ça tient la saison. Vu le prix des chaussures t'façons. Et pis j'ai déjà essayé d'en acheter des belles genre kickers et ça tient pareil.
|
|

|
OK avec helene pour les kickers ! ca vaut pas son prix  j'en ai acheté 2 paire a aurelien (yaviat une promo sur la 2eme paire au magasin d'usine, y'a une paire qui n'a pas fini l'hiver (la boucle s'est décousue) et l'autre paire s'est aussi abimée mais restait utilisable. Deja que je voyais pas l'interret de mettre cher dans dse pompes mais alors là c fini. Et aurelien est heureux comme tout avec les baskets premiers prix de décath
|
|

|
bah alors je t'annonce que ton post a disparu hélène
j'peux pas prendre du 1er prix décath pour swann, j'suis obligé de prendre des adidas en cuir, on vient de prendre des kappa à swann y'a 2 jours, c'te misère, on a pas fait attention que c'est pas du cousu partout ça se décolle déjà pis pas du côté du pied où il shoote, bizarre
Pour héry ou yloé la marque décath est impec, pour noah faut aussi de la marque, il a ses adidas de janvier qui sont encore nickelles, sauf qu'elle sont trop petites

|
|

|
ils supportent pas les autres ? ou c a cause de semelles ? ca doit te revenir cher dis donc ! sinon y'en a parfois sur cdiscount de marques pas trop cher mais si ils ont les pieds sensibles, sans essayer, ca va peut etre pas le faire
|
|

|
Pas de baskets chez nous sauf pour le sport. J'aime pas ça et c'est pas hygiénique .
|
|

|
Bon alors kissékavirémonpost?
Nous on fait attention quand même que ce soit tout cuir et pas synthétique pour que le pied respire.
T'sais Nanoub, à partir du CE2, plus ou moins tous les garçons portent des baskets, alors si tu veux mettre d'autres chaussures à ton fils bon courage! Y a n côté social, c'est comme pour le portable au collège!
Là, Thomas a des converses, ben il serait allé à l'école pieds nus ou avec des converses, donc on n'avait pas trop le choix à vrai dire. En plus, en taille 36, bonjour le look des autres chaussures (pour un pré-ado de 11 ans).
|
|

|
c pas qu'il supporte pas n'importe quelle pompe, c'est la pompe qui supporte pas swann elle est mourute en 2 jours si c'est pas de la qualité, d'ailleurs les kappa toutes neuves de samedi elles ont pas tenu le choc, fallait des adidas sans colle, en cuir j'le savais normalement
Ouaip nanoub, un gars ça met exclusivement des baskets et même que pour jouer au foot ds la cour, vaut mieux pas essayer autre chose le swann il pigne qd il fait chaud paske j'le force à mettre des machins ouvert, ça l'gave y peut pas jouer comme il veut
hélène ton post a bel et bien disparu

|
|

|
ah ouais, pis le swann il a aussi la particularité d'avoir les pieds tout fins, donc les pompes à scratch, ça le fait po paske le scratch est trop long et ça le sert pas assez et il beugle que ses pompes s'envolent
Mis à part ça il est cool mon fils

|
|

|
ben pas d'ac avec agnes ! moi je ne jure que par kickers car contrairement aux autres, c'ets du costaud ! et faut voir dans quel état lalie me met ses chaussures ! à part une fois où je les ai commandées sur la redoute, y avait malfaçon, ils m'ont remboursée
|
|

|
Moon, tu parles du post "." ??? Parce que oui, je l'ai effacé. (j'l'avais dit!)
Je croyais que tu parlais du post sur les chaussures.
|
|

|
En parlant de ton post    Sélénia, je t'avais posé une question mais j'ai pas eu le temps de revenir et du oucp je sais pas si tu m'avais répondu. Pardon de t'avoir fait causer dans le vide . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
mé non j'parle pas du post "." j'parle du post où on parle godasses sur famille nombreuse, le post initial de zève qui parlait carte famille nombreuse, j'l'ai dévié légèrement encore, ça me fait ça qd j'cause toute seule la nuit

|
|