Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Séjours en réa pediatrique.... - Forums Familles

Delfe
Séjours en réa pediatrique....
Envoyé le: lundi 14 novembre 2005 20:42

Robin a passé 4 jours en réanimatuion pédaitrique le mois dernier (il à 16 mois) pour "on sait pas exactement quoi", mais certainement une intoxication. on a eut la peur de notre vie car les 1ers sympthomes ont été vomissement et perte de connaissance (vous avez bien lu!!! :aplatSmile. les urgence pédiatriques ont dabord parler méningite, encephalite... bref : on voyait ,notre bébé avec un poulp à 210 (au lieu de 120), puis 40° de fievre, et inanimé... en entendant "on ne sait pas ce qu'il à"... scanner, écho, ponction lombaire.... la totale.. puis a 23h (les sympthomes ont commencé à 7h le matin et son état c'est soudain agravé à partir de 15h..), il a eus de violente diarrhées avec du sang. ce qui a lancer les medecins sur la piste de l'intoxication.
Robin était en état de déshydratation avancée....

Tout ça pour dire que, jusque là, on ne faisait pas hyper gaffe à jetter le lait 48h apres ouverture,... hyper gaffe à ce qu'il ne touche pas la poubelle, ...... et ça nous a servis de leçon... Robin ne serait plus là si nous n'étions pas en France..... :\( les chosesvont si vite pour les bébés......

Heureusement, il va mieux et à repris du poid!!, mais il garde des sequelles de l'hospitalisation : une peur de la séparation et une régression du langage (le peu de mot qu'il disait : terminé...).
on espère que tout rentrera dans l'ordre... ce n'est pas si vieux...

delfe
Nouchika
Envoyé le: lundi 14 novembre 2005 20:48

pauvre Robin :\( et pauvres vous, voua savez dû avoir tellement peur :aplat:
Nathlarebelle
Envoyé le: lundi 14 novembre 2005 20:56

etes vous sur que c'est une intox?

paul sort de l'hopital...tres fortes fievres durant 4 jorus masi rien d'autres...il a eu la totale aussi....et on nous a aprlé aussi meningite leucémie et autres qui nous ont fait eprdre 4 jours de notre vie...a zom et moi..oui ya un blanc un trou...et chaque jours j'y pense a ce vide a cette angoisse...je comprends meme si nous ce n'était aps si grave....maintenant faut "oublier" Smile
Delfe
Envoyé le: lundi 14 novembre 2005 21:05

non!!, on est sur de rien!!, ils n'ont rien trouvé!!... :\( ce qui les a affolé, ce sont les pertes de connaissance... (et ce qui nous a affolé aussi!).... je comprend quand tu parles de "4 jours de trou blanc"... c'est bien ce quon a ressentit aussi...

delfe
Nonstity
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 07:28

Cette épreuve a du etre affreuse :\(
Tout plein de gros bisous à toute votre petite famille et particulièrement à ton petit Robin trefle
Les tribulations de Nonstity
stef
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 07:43

trefle coeur bisous
Nathlarebelle
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 11:46

je ne sais pas vous..Mais quand je pense à ces 4 jours meme si cela fait 5 jours que c'est fini et bien j'arrive a pleurer encore..je ne sais meme aps pourkoi Sad ..on me dit oublier oui masi les hrulement la peur les angoisses de la nuit...je ny arrive pas !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés