|
|

|
hello!
Ma fille est invitée l'année prochaine en aout (200 chez une copine (la fille d'une amie à moi) qui vit depuis 1 an 1/2 aux états unis. Moi j'ai trés envie qu'elle parte, surtout pour apprendre l'anglais. J'ai alors dit à mon amie que je voulais que ça serve à qqch. Elle m'a répondu qu'on pourrait peut être les inscrire à un stage multisport nex yorkais pendant une semaine. j'ai peur qu'elle parte un peu pour rien, sauf pour s'amuser avec sa copine! J'ai l'impression que dans une famille française ça ne donnera pas grand chose....en même temps c'est une opportunité!
avez vos eu l'expérience d'un séjour à l'étranger?
merci minnie
|
|

|
il y avait marqué: aout 2008!
|
|

|
je suis d'accord avec toi. Mais c'est aussi une chance à saisir. Renseigne-toi avec ton amie sur les "Day Camps". C'est très courant en Amérique du Nord, souvent la municipalité en offre, car la plupart des parents y ont recours - ici pas de vacances comme chez vous!
Il y en a pour tous les goûts! Au moins pendant la jounrée, elle parlera anglais - pas le choix! et le soir ce sera rassurant d'être chez des amis plutôt que seule dans une famille d'inconnus.
|
|

|
merci pour ta réponse emmanuel,
tu dis "pas comme chez vous" ça veut dire quoi? tu habites où?
je vais bien me renseigner pour que Fanny (qui a tendance à se laisser vivre!) parle au max pendant ce séjour.
minnie
|
|

|
Et bien j'imagine que tu habites en France... et nous habitons au Canada!
En terme de vacances, c'est moitié moins ici si je ne me trompe pas.
L'important c'est que ta fille soit "obligée" de parler anglais, après le reste suivra!
|
|