|
|

|
bonjour, Je sollicite les personnes qui souhaitent perdre du poids que se soit beaucoup ou peu(tout en les aidant par coching regulier toutes les semaines). En effet je propose un programme protéiné et vitaminé accompagné d'un suivi personnalisé et d'une phase de stabilisation. A ce jour, des clientes perdent entre 3 et 6kg par mois. Tout dépend de votre motivation et de votre sérieux. Quand à moi je suis trés sérieuse j'en ai fait moi même l'expérience et j'ai perdu ! Pour plus d'infos, n'hésiter pas à me joindre par mail AudMat2@aol.com ou par tél par mp . A bientôt
|
|

|
Franchement, toutes les semaines ya quelqu'un qui vient nous proposer la solution miracle ou presque pour maigrir... Si on voulait faire un régime hyperprot' ou autre on irait voir quelqu'un de réputer vers chez nous, pas une inconnue qui racole sur le net. Désolée d'être violente dans mes propos mais ça m'agace.
|
|

|
si si, t as un truc pour perdre 6 kilos en 5 mn... tu t amputes d une jambe 
faut arreter de dconner hein 
Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
il y'a des personnes qui comme moi avait des kilos en trop depuis des années sans pouvoir les perdre et bien en suivant ce programme j'ai pu les perdre en 1 mois et surtout ne pas les reprendre tout en étant suivi par un coach toute les semaines. Chaque personne est différente et chaque besoin est différent du coup plusieurs solutions existes. A bientôt.
|
|

|
C'est encore du Herbalife, ton truc ???????
Chuis vraiment pas convincu de ce que tu dit !!!!!!!!!
|
|

|
oui c'est du herbelife
en tout cas pour moi ça marche et je suis super contente. Pourquoi n'es tu pas convaincu on peut en parler directement sur ma messagerie si tu veux : AudMat2@aol.com ou sur mon tel : 02.47.73.53.85 ce qui bien sur ne t'engage a rien juste pour infos
|
|

|
ça c'est du rabattage !!! la vache meme pas peur !! Amélie.
ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
Oui, ils font quoi les modos !!!!!!!!!!
Tes conneries tu peux te les garder et te les bouffer !!!!!!!!!!!! Voir tu le smets ou tu veux !!!!!!!
Pour un vrai régime, c'est réequilibrage alimentaire et volonté
Même toute les crèmes et pillule miracles n'y font rien !!!!!!!!!!
|
|

|
et meme pas un webmaster pour la virer 
Y a pas un organisme pour denoncer ?? c est pas assimilé secte ce truc ?
Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Je pensais justement à ca, on dirait une secte
Dégage de notre fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Ma tante a essayé : la seule chose qui s'est sérieusement allégée, c'est son compte en banque ... Maman de
 et de

|
|

|
Moi j'avais commencé à en vendre de ces merdes il y a quelques années, et c trop l'arnaque ! ah oui tu maigris puisque tu fais que avalée des thés ou trucs dégueu (je sais j'ai gouté pendant leur stage merdique ) et des pilules qui je suis sur sont dangereuses pour la santé et en plus c'est trop de l'arnaque ça coute la peau des fesses au gens et mm à moi qui ai failli me mettre dans la *** financièrement à cause d'Herba....
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
|
|

|
ecouter les filles je suis pas mauvaise en faite je commencé tout juste c'est les premier mesage que j'ai poster ici. Je n'ai encore rien vendu mais je dois vous avouer que ça me fait suer je me rend compte que beaucoup de gens me disent que c'est une secte, je suis pas comme ça.
je suis vraiment pas sur de continuer la dedans .
|
|

|
Bravo, bonne résolution, y a surement d'autres facon de travailler à la maison pour garder son petit !!!!!!
Réflechis bien et renseigne toi !!!!!!!
Mais ton Herbalife, tu peux arrêter ca tout de suite ici !!!!!!!!!!!! T'es pas la première en plus !!!!!
Bon Courrage
|
|

|
merci j'ai envoyé boulé herbalife hier.
c'est nul travailler de chez moi oui j'adorerait mais je ne trouve vraiment rien de serieux reprendre mon boulot davant avec le petit c'est impossible. je suis vraiment deseperée.
|
|

|
Et pourquoi pas assistante maternelle?
|
|

|
Et les bijoux, sous vêtement, tuperwarre, Avon, parfum, bougie, tu as le choix pour travailler à domicile !!!!!!!
Faire des soirée chez des gens que tu connais, après tu te fais ta clioentèle !!!!!
Bon courrage en tout cas, chaque pb à une solution !!!!!
Mais avec Herbalife, tu te coulais toute seule !!!!
|
|

|
je vais voir me renseigner.
Assistante maternelle j'y ai bien pensé je me suis un peu renseigner a ce sujet (pas beaucoup) c'est vrai que c'est un truc que j'aimerais bien et en plus mon loulou aurait des copains
|
|

|
|
|