Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Se resourcer - Forums Familles

~lolotte~
Se resourcer
Envoyé le: lundi 14 mai 2007 15:42

meme question ici...
pourtt j ai que 2 enfants et bosse "seulmt" en mi-tps...

mais la j ai decider de rpendre soin de moi (enfin c ets le doc qui m a surtt demander de le faire Smile )

donc la j me fait aprem repos (teloche /epilage, soin du visage....)

sinon je pense aussi qu un WE de tps en tps en amoureux ca peut faire pas mal de bien

Wink
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel Smile

sundy
Se resourcer
Envoyé le: lundi 14 mai 2007 16:05

j ai la meme impression en ce moment ... courrir toujours et encore... et cette sensation de "ne rien faire"
Le taff me pèse, je dois "faire une place" dans ma vie privée...

Parfois je coupe le tel, l ordi et je suis seule, tranquille la soirée, sous ma couette de bonne heure avec un bon roman ...

C est dingue ca, des années à refuser et flipper de la solitude et cette envie, ce besoin d etre seule par moment, pour ne pas péter un cable ...

trefle
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Magallaille
Se resourcer
Envoyé le: lundi 14 mai 2007 16:12

j'ai trois enfants comme toi, et un travail à temps partiel que je fais de chez moi, mais c'est pas du tout évident en fait à gérer ... et c'est vrai que pour trouver du temps QUE pour moi, pas du tout évident !! quand je suis vraiment morte, je fais diner toute la famille de bonne heure, et ensuite, je me réfugie dans notre chambre avec un bon bouquin, et je laisse mon homme gérer le coucher des nains ... ça fait un bien fou ! je prends aussi des vitamines, et ça aide !
ps : je me demandais justement ce qu'il advenait des pb que tu avais avec ton ainé - vincent, si je ne me trompe ?
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

celinette
Se resourcer
Envoyé le: lundi 14 mai 2007 16:46

euh je meurs à petit feu espérant que qd les enfants grandiront ça ira mieux Very Happyfou
MoiSandra
Se resourcer
Envoyé le: lundi 14 mai 2007 16:55

Je peux pas t'aider j'ai pas d'enfants. J'avoue entre les entrainements, les tournois, mes sorties l'appart' a retaper + déméngament, prévoir les we chez les bp prévoir les vacances etc....j'en peux plus et surtout en ce moment...
Bonne chance en tout cas.
Mariée depuis le 21/06/08 !
Essai bb depuis Mai 2008
val
Se resourcer
Envoyé le: lundi 14 mai 2007 17:15

si seulement je pouvais t'aider mais je suis comme toi et je n'y arrive pas...pouratnt je n'ai que ma fille et je bosse pour l'instant a mi temps!!!!
mais je n'arrive pas a avoir du temps pour moi depuis que ma fille est née pas de grasse mat,pas de temps pour moi ou alors si j'en prends je cours pour etre au plus vite a la maison...
Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
~lolotte~
Se resourcer
Envoyé le: lundi 14 mai 2007 18:47

je vais etre mechante mais...
si vous saviez comme ca fait du bien de vous lire Smile

j ai justement ecris ce genre de post ce matin ds mon chrono

je me sens fatiguee a longueur de tps, en plus la nuit, meme avec des medocs je dors mal, dc c est le cercle viscieux...

et combien de fois j entends "mais en PLUS tu n es QU A mi-tps!!! comment tu ferais en tps complet???"

je sais...et je me dis que je dois etre pas tres forte pr pas assumer tt ca....(surtt que j ai 2 enfants qui sont qd mm super gentils ds l ensemble...sans ca j imagine mm pas!)

mais puree que ca fait du bien de lire qu on est pas la seule a ne pas etre une superwoman qui gere travail/maison/enfants/mari a la perfection....

pr ma part je suis allee chez le doc ce matin et il m a dit que j etais en surmenage (et oui mm en mi-tps!! Smile )

dc faut que je me force a me reposer ...
sinon je sais pas comment je vais finir....

2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel Smile

Vanamelon
Se resourcer
Envoyé le: lundi 14 mai 2007 20:49

Je suis justement allée voir mon médecin ce matin, il m'a prescrit du magnésium et surtout :

-shopping
-massage
-lecture de bon roman
-bronzage en terrasse

Wink
EthMa
Se resourcer
Envoyé le: lundi 14 mai 2007 21:39

Le week end entre potes : bonne bouffe et boite...
Ca nous rend toute notre jeunesseMr. Green Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum