|
|

|
J'ai zieuté un peu la récap de la 1ère semaine et je voulais savoir un peu vos objectifs en terme de longevité de perte de poids. Je m'explique. Beaucoup ont perdu plus de 2 kilos en 1 semaine, ce qui ferait 8 kilos par mois !! Vous n'avez pas peur que ce soit trop rapide et du coup de reprendre très vite le poids perdu ?
Pour moi, le mot d'ordre est "lentement mais surement" et je ne crois pas aux régimes qui font perdre trop vite :-/ et vous ?

stef
|
|

|
ben tu perds bcp au debut pis au bout d'un moment, on perdra plus que qq centaines de grammes par semaines...
Moi je me fixe pas de date, j'arreterai quand je ferai 54kg, encore 5kg quoi....j'espere que fin fevrier, ca sera largement bon!
|
|

|
T'as raison c trop et tu les reprendras forcément aussi vite qu'ils seront partis. Enfin c ce que je pense
lentement mais surement (pas trop lentement quand même)
En fait la 1er semaine tu perds beaucoup mais c de l'eau, tu dégonfles. La perte se stabilise ensuite et tu ne perds plus que (çà dépend des personnes) entre 500 g et 1 kg par semaine.
Babeth
|
|

|
alorsm o ije fais le régime soupe justement parcequ'il fait soit disant ( je le saurai dans 6 jours ) perdre beaucoup en peu de temps.
en fait c'ets que pour etrem otivée dans un régime il faut que des le début ce soit efficace.
il y a quelques mois j'avais fait un régime avec des substitus de repas .j'avais perdu 3kg en 1 semaine te je n'en ai repris aucun.par contre je usis consciente qu'i lne faut faire çà qu'une semaine et reprendre unealimentation hyper équilibrée et refaire du sport pour éviter de reprendre le poids perdu voir le double.
fabienne
|
|

|
ben moi j'ai perdu 5kg en 1 mois et demi ce qui n'est pas tres rapide,mais là avec le nvo regime donné par Mr le doc je devrais perdre 5 kg en 3 semaines pour enfin arriver a mon but,sachant qu'apres ça merche pas palier de 15 jours ou il réintroduit en fait des aliments petit a petit et ce en continuant de perdre 2 kg par mois. En fait mon nutritioniste m'a expliqué que la phase de stabilisation dure le temps qu'a duré ton regime donc regime de 6 mois c'est une phase de stabilisation de 6 mois ou tu dois continuer a faire gaffe pour ne pas reprendre ce que tu as perdu et je pense que ça doit etre le plus difficile... Mais il ne m'a pas parlé de reprendre autant si tu maigris vite loin de là il faut juste faire tres attention c'est la periode la plus critique apres la fin de ton régime Bisous Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
pour moi, perdre vite , c'est mieux .
car être motivée pendant un an ...ca n'existe pas !!
cela depend du type de regime :l'hyper proteiné fait perdre vite , l'hypocalorique fait perdre moins vite .
dire que tu perd vite , ne veut pas dire que tu vas reprendre !!!!
tout depend de ton alimentation aprés evidemment .
pour moi l'idéal est de perdre VITE et de maintenir ce poids avec une alimentation equilibrée et raisonnée aprés .
donc pendant le regime tu dois reintroduire progressivement les aliments ( chaque semaine) pour en arriver à la fin du regime à une alimentation normale .
je viens de perdre 1,5 kilos de puis lundi (j'ai commencé lundi) ...et je continue jusqu'au 31 .
au 31 , je serai à 52 ! (je suis à 58 :\()
a+
|
|

|
ben moi, je n'ai perdu que 1 kgs 300 en 1 semaine mais j'allaite encore matin et soir Je fais donc quand même attention à manger équilibré et en suffisance 
Mon objectif idéal est d'atteindre 60kgs ( j'en faisais 70 kgs 100 au début ) mais si j'arrive à 63-64 kgs pour mon mariage ( en avril )c'est déjà bien
|
|

|
Pour avoir essayé des milliers (j'exagère à peine !) de régimes qui sont censés faire perdre 4 kilos à la semaine, pour ma part, c'est échec... Je me suis toujours fait la promesse de me maintenir, j'ai tenu x mois et j'ai toujours repris plus ou moins insidieusement.
Je sais que ça peut être démoralisant de ne pas perdre vite, mais j'ai pris une bonne fois pour toutes la décision de prendre mon temps et le fait est que ça à l'air de marcher (- 14,2 kgs depuis 2 ans.... )... Je passe par des périodes où je stabilise pendant longtemps puis je reperds petit à petit...
J'avoue que parfois c'est assez démotivant de toujours voir le même résultat sur la balance, d'un autre côté, je crois que c'est encore pire de se priver comme une malade pendant une semaine, d'avoir faim tout le temps, le tout pour faire un super yoyo....
Je n'ai pas la science infuse, je comprends celles qui veulent perdre vite, mais pour moi, ça ne marche pas... Je dirais même que si j'en suis à mon poids actuel (85,9 alors qu'il y a dix ans, j'en pesais 65), c'est certainement dû justement à toutes les conneries que j'ai faites pour essayer de perdre du poids rapidement...
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
moi j'ai perdu 4 kg cette semaine mais j'étais malade! là je compte me nourrir et ne pas m'affamer comme d'habitude. je pense que la bonne perte est de 5 kg par mois.
si j'arrive à perdre celà les 2 premiers mois j'aurai gagné
|
|

|
stef, tous les docs m'ont toujours dit : 2kg/mois. et c'ets mon principe !
c'est clair que du régime sec tu peux pas le tenir sur un an. mais l'objectif ets de changer ses habitudes alimentaires pour rester comme ça toute sa vie ! donc apprendre à bien manger pour ne plus être frustrée.
|
|

|
2 kg par mois puré c'est pas beaucoup, mais c'est vrai que plus tu maigris lentement plus tu tiens et moins tu regrossis...
et puis si on calcule sur un an ça fait 24 kg en moins parfait... rendez vous en janvier 2006
|
|

|
c dur de perdre que 2kg en 1 mois !!! en debut de regimes, sans bcp me priver, c ce que je perds la premiere semaine!!!
j'aurais juste du supprimer un bigmac par semaine alors? X-)
|
|

|
voila ! et tu vas rechercher ton bon de reduc mc do dans le fond de ta poubelle
|
|

|

ben moi ca me va, ca me permet de bouffer encore quelques saloperies sans lesquelles je ne peux plus vivre X-)
|
|