|
|

|
Nous entamons la 3ème semaine !!
|
|

|
oui tout à fait et je suis contente car ma motivation est toujours là! généralement je craque au cours de la 2é semaine qui est la plus dur pour moi: plus faim, plus fatiguée....
Matin: cappucino + 30g de pain à la confiture allégée + jus d'1/2 pamplemousse
Midi: concombre sauce au yaourt + jambon de dinde + kiwi
goûter: fromage blanc avec 1 cuillère à café de coniture allégée
soir: soupe sveltess + 30g de pain + fromage allégée + 1/2 pamplemousse
|
|

|
3eme semaine qui va me permettre de reperdre qlq kilos j'espere Ce matin bol de lait choco.+ SpecialK Ce midi salade de champignons et salade verte avec qq dés de jambon maigre ce soir on verra Sandra
|
|

|
3e semaine aussi mais c la cata, j'ai eu un WE chargé en invitations : * vendredi soir les 18 ans de mon beaus fils, j'avais prévu juste 1 coupe de champagne et g dérapé grave sur le saucisson sec * samedi soir chez ma belle soeur 1 seule coupe de champ pas de vin, 1 tr roti boeuf froid, salade et salade de pdt, bien jusque là, dérapage sur la tarte * dimanche tout bien jusqu'à 16 h et 1 mars glacé et le soir mon homme a invité mes parents : raclette, charcut pas de dessert
Un WE hyper stressant avec la fille de mon homme qui recommence ces sérénades, ses crises et tout le reste, j'ai hyper stressé et en plus j'ai pas dormi de la nuti
Résultat ce matin : + 1.5 kg
Je ressemble plus à un pneu qu'à une femme et je me dégoûte.
babeth
|
|

|
ben moi ça va!  ce matin un muffin et une tasse de lait ce midi couscous goûter pomme omme: ce soir soupe aux choux et fruit bisous les filles et courage 
|
|

|
Je me dégoute mais je resterai pas comme çà, faut que je fasse kelke chose, donc je persévère et je continue WW qd mm, on verra bien, mais il faut que je me maitrise quant au stress du WE et aux invit sinon j'y arriverai jamais
J'économie pour dimanche : anniv de ma belle mère !
Lundi 17 janvier : 16 pts matin : 4.5 pts 1 part de tarte de semoule à l'anans WW : 3 pts 1 jus de pamplemousse : 1.5 pts Café
midi : 5.5 pts 150 g tagliatelle fraiche : 2 pts (je crois) fondue de poivrons maison avec 1 cc beurre 41% : 0.5 pts 2 tr jambon dinde : 1.5 pts 1 cremosso stracciatella : 1.5 pts 2 kiwi : 0 pts
Collation : 1.5 pts 3 cookies allégés maison : 1.5 pts
Soir : 4.5 pts Soupe de potiron sans féculents : 0 pts 1 steack de jambon : 2.5 1 cc beurre 41% : 0.5 pts Poireaux à la vapeur : 0 pts 4 cc crème fraîche 4% : 0.5 pts 1 sveltesse saveur rhum raisin : 1 pts
Babeth
|
|

|
babeth, ne sois pas aussi dur avec toi même :\( 
ce matin une tartine avec du roquefort allégé :nirvana: ce midi courgettes/pomme de terre et un peu de poulet 1 fruit ce soir une soupe + une omelette nature 1 fruit
je suis mega motivée encore cette semaine,ma perte de poids se ressent beaucoup dans mes vetements. j'aimerai perdre 1 kg cette semaine. nadege
|
|

|
trop d'la balle chuis motivée a bloc de voir que malgré mon choco de midi, mes repas pas specialement light en kcal, mes apero (que du pineau) et le vin a table........j'ai perdu plus cette semaine que la semaine derniere !! je fais 57.6kg, 0.6kg de plus qu'au jour de mon test positif, 3.5 de mon poids mini.... objectif pour cette semaine : juste 1kg...ou 1.6 tiens et hoppp 56kg, comme au mariage presque !
A midi, steack haché , soja + blé, yaourt, café+choco
|
|

|
-800 grammes seulement (j'ai abusé hier mais on fêtait mon anniversaire chez BM alors j'ai une excuse : )
ce matin : ->thé ss sucre ->pain
ce midi : ->épinards ->2 filets de blanc de poulet grillés ->1 yaourt ->1 fruit
ce soir : ->soupe (chou, brocolis) ->1 morceau de pain aux céréales ->1 fruit
|
|

|
Bon, allez, une SDS de plus :-/
Mon pedigree :chat: 171 cm 65 kg X-) but à atteindre 58 kg (pour être raisonnable et pouvoir ouvrir ma penderie sans leurs
Donc 7 kg de couenne à lâcher
Côté négatif pour le régime : j'allaite encore et l'allaitement ne me fait pas maigrir leurs: donc va falloir y aller molo. En plus, je me démotive vite, donc quand ça stagne, j'ai tendance à oublier que je suis au régime :roule:...
Sport : j'ai une carte de 10 entrées au fitness.............. non entamée ! Déménagement fin mars, donc les cartons, ça va me faire faire de la musculation !
Courage à toutes
|
|

|
bonjour les sds ! vraie 1ère semaine avec vs pr moi
matin : thé + tutti free, actimel, 1 trche pain cplet midi : concombre + cr allég liquide, poisson + pdt-haricots verts, 1 trche pain cplet journée : to be continued !!!
|
|

|
matin thé au lait sucrette 2 biscottes fromage allégé et jus de fruits midi steak+poireaux+yaourt allégé soir choux fleur et blé je pense
et mercredi je commence le nveau régime le protéiné qu'il m'a prescrit et j'ai vraiment pas envie leurs: Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
+ motivée que jamais (2kgs en 1 semaine c'est cool)
matin : thé vert + 2 clémentines
midi : salade tomates+maïs, 2 tranches de jambon, pain grillé + st albray allégé, 1 andros pomme framboise
soir : soupe légumes, escalope de dinde + pâtes, fromage allégé, 1 part de gâteau au chocolat
vally.s
|
|

|
fin de la jrnée : pm : ananas frais soir : salade cposée alias brainstorming de frigo (asperges-concombre-2surimi-1anchois cr allég), choux-fleurs ananas frais (1 trche)
g bon ?
|
|