Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

SDS jeudi 10 mars - Forums Familles

Linda
SDS jeudi 10 mars
Envoyé le: jeudi 10 mars 2005 10:38

journée 18,5pts

matin 3pts: cappuccino + 50g pain avec confiote allégée

midi 7,5pts: curry de poulet aux poires + riz + cremosso citron

collation 3pts: cappuccino + 2biscuits cuillère + 1kiwi + 1yaourt

soir 5pts: soupe + pain + fromage allégé + fruit

Linda
Linda
SDS jeudi 10 mars
Envoyé le: jeudi 10 mars 2005 10:39

oups g oublié de mettre le r7

Curry de poulet aux poires
Pour 4 personnes
4 points par personne
Préparation: 20 min
Cuisson: 28 min

- 1 poires
- 20 cl de fond de volaille
- 1 oignon
- 1 cc de curry
- 1/2 cc de gingembre
- 10 cl de lait de coco non sucré
- 4 blancs de poulet (400 g)
- 1 cc d'huile
- sel, poivre

Peler et couper les poires en quatre, enlever le cœur. Porter le fond de volaille à ébullition, baisser le feu, ajouter les quartiers de poire et faire pocher pendant 10 minutes, Égoutter et réserver. Récupérer 10 centilitres de bouillon (la valeur d’une tasse à café). Emincer l'oignon. Le faire suer 2 minutes dans une petite casserole antiadhésive avec 2 cuillerées à soupe de bouillon réservé. Ajouter le curry, le 'gingembre puis le reste de bouillon réservé. Faire réduire 5 minutes à feu vif. Verser le lait de coco et poursuivre la cuisson 3 minutes à feu doux. Saler [légèrement) poivrer et mixer. Réserver.
Couper les blancs de poulet en lamelles. Les faire revenir dans une poêle antiadhésive avec l'huile pendant 3 minutes. Ajouter la sauce au curry et les tranches de poire. Laisser mijoter à feu doux pendant 5 minutes
Babeth
SDS jeudi 10 mars
Envoyé le: jeudi 10 mars 2005 13:11

Bon alors hier la pesée, je me suis affolée pour rien : - 500 g

Aujourd'hui congé forcé car grève de train
Mon train au départ faisait un détour par Paris soit 4h30 de trajet aller au lieu de 1 h en temps normal et pas de train avant 22 h pour revenir :roule:

Aujourd'hui

Matin : 2.5 pts
40 g baguette viennoise pépite : 2.5 pts
Cafés : 0 pts

Midi : 5 pts
100 g pâte fraîche : 1.5 pts
40 g bacon : 1 pts
4 cc crème fraîche 4% : 0.5 pts
Oignons, champignons : 0 pts
1 taillefine choco : 2 pts

Collation : 2.5 pts
2 mini crèpes WW : 1 pts
1 cc choco max : 0.5 pts
20 cl lait écrémé : 1 pts
1 cc cankao : 0 pts

Soir :
Chais pas encore mais reste 11 pts à utiliser

Babeth
kesisa
SDS jeudi 10 mars
Envoyé le: jeudi 10 mars 2005 14:41

euhhhhhhhhhh je sais que je vais passer pour une idiote Very Happy Very Happy si si
mais c'est koi choco max et cankao ? :sceptic:
j'essaye aussi de faire un regime et vos idées m'aide beaucoup et chez moi y'a du boulot Razzleurs: Razzleurs:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés