|
|

|
journée 18,5pts
matin 3pts: cappuccino + 50g pain avec confiote allégée
midi 7,5pts: curry de poulet aux poires + riz + cremosso citron
collation 3pts: cappuccino + 2biscuits cuillère + 1kiwi + 1yaourt
soir 5pts: soupe + pain + fromage allégé + fruit
Linda
|
|

|
oups g oublié de mettre le r7
Curry de poulet aux poires Pour 4 personnes 4 points par personne Préparation: 20 min Cuisson: 28 min
- 1 poires - 20 cl de fond de volaille - 1 oignon - 1 cc de curry - 1/2 cc de gingembre - 10 cl de lait de coco non sucré - 4 blancs de poulet (400 g) - 1 cc d'huile - sel, poivre
Peler et couper les poires en quatre, enlever le cœur. Porter le fond de volaille à ébullition, baisser le feu, ajouter les quartiers de poire et faire pocher pendant 10 minutes, Égoutter et réserver. Récupérer 10 centilitres de bouillon (la valeur d’une tasse à café). Emincer l'oignon. Le faire suer 2 minutes dans une petite casserole antiadhésive avec 2 cuillerées à soupe de bouillon réservé. Ajouter le curry, le 'gingembre puis le reste de bouillon réservé. Faire réduire 5 minutes à feu vif. Verser le lait de coco et poursuivre la cuisson 3 minutes à feu doux. Saler [légèrement) poivrer et mixer. Réserver. Couper les blancs de poulet en lamelles. Les faire revenir dans une poêle antiadhésive avec l'huile pendant 3 minutes. Ajouter la sauce au curry et les tranches de poire. Laisser mijoter à feu doux pendant 5 minutes
|
|

|
Bon alors hier la pesée, je me suis affolée pour rien : - 500 g
Aujourd'hui congé forcé car grève de train Mon train au départ faisait un détour par Paris soit 4h30 de trajet aller au lieu de 1 h en temps normal et pas de train avant 22 h pour revenir :roule:
Aujourd'hui
Matin : 2.5 pts 40 g baguette viennoise pépite : 2.5 pts Cafés : 0 pts
Midi : 5 pts 100 g pâte fraîche : 1.5 pts 40 g bacon : 1 pts 4 cc crème fraîche 4% : 0.5 pts Oignons, champignons : 0 pts 1 taillefine choco : 2 pts
Collation : 2.5 pts 2 mini crèpes WW : 1 pts 1 cc choco max : 0.5 pts 20 cl lait écrémé : 1 pts 1 cc cankao : 0 pts
Soir : Chais pas encore mais reste 11 pts à utiliser
Babeth
|
|

|
euhhhhhhhhhh je sais que je vais passer pour une idiote si si mais c'est koi choco max et cankao ? :sceptic: j'essaye aussi de faire un regime et vos idées m'aide beaucoup et chez moi y'a du boulot leurs: leurs:
|
|