Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Sds : hehehe j'avance... - Forums Familles

Alias
Sds : hehehe j'avance...
Envoyé le: vendredi 4 mars 2005 08:25

alors je suis happy.

me restait 10 a perdre depuis l'accouchement.

bilan 6et1/2 mois apres : 1.5 a perdre!!!! c'est fou!!! bon c'est pas faute de faire bien : fitness tjs 3 fois par semaine, alimentation "zone" depuis 1 mois. et la depuis 3 semaines ca commence vraiment a descendre.

bilan : encore 1.5 kg de la grossesse et bon... apres y a encore les 7 kg de trop d'avant pour etre canon (dixit le prof de sport...)
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle on va y arriver

stephanie
Jujube
Envoyé le: vendredi 4 mars 2005 16:08

super : tu vas être canon pour ton mariage Wink
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Youkoulalala
Envoyé le: samedi 5 mars 2005 11:25

Moi je persévère :fitness trois fois par semaine mais la balance...c'est pas ça...bon j'essaie de manger super équilibré mais je fais trop d 'écarts et parfois j'ai si faim...donc pour l'instant j'ai plutot pris un kilo !!! mais par contre je vois mon corps changer tout doucement, mes épaules remontent, mon ventre durcit, ma cellulite commence à diminuer...donc je me dis que tous ces efforts ne sont pas vains et je garde en mémoire ce que tu disais : tu n'as perdu qu'à partir de deuxième mois avec persévérence...donc je persévère...Ce qui me fait plaisir aussi c'est que je retrouve du souffle et je me sens bien plus en forme...
En tous cas toi continue comme ça, tu auras une ligne de rêve pour ton mariage... Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés