|
|

|
J'avais dit que je vous tiendrais au courant donc voilà : J'ai fait tous les examens prescrits par la neurologue après mon hospitalisation en mai. Les radiologues et autres personnes rencontrées au cours des examens m'ont confirmé qu'ils s'agissait bien d'une recherche de sclérose en plaques (la neurologue ne m'avait parlé que de "maladie inflammatoire du système nerveux" ... mais c'est la même chose en fait). Je dois revoir la neurologue en juillet, et je pense que son diagnostic ne sera pas très bon, parce que tous les examens que j'ai faits montrent des anomalies (des lésions au cerveau, à la moelle...). J'ai le moral en dents de scie et je me pose beaucoup de questions. J'espère que la neurologue me laissera le temps de lui poser toutes mes questions. Pour ceux qui connaissent, pensez vous que ce type de consultation dure longtemps (au moins 40 mn) ou est expédié en 15-20 mn comme chez le généraliste ? (je n'ai pas l'habitude des médecins...)
|
|

|
Je ne sais pas mais j'ai aussi une copine qui en est atteinte et ça s'est déclaré suite à son 2ème accouchement... J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions et que tu seras vite rassurée  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
moi non plus je peux pas beaucoup t'aider mais je t'envoie plein de courage
|
|

|
ma maman est atteinte de SEP et on lui a dit que celà ne pouvait être confirmé qu'aprés deux ou trois crises. elle a aussi des lésions mais depuis 7 ans (et je croise les doigts), elle n'a plus eu de crises et vit normalement. j'espère que ça t'aidera un peu. bisous Guinou
|
|

|
ma cousine de 26ans a une sclerose en plaque elle a eu des periodes de crises tres tres dures mais la ca va mieux depuis2ans au moins pas de crises elle vient meme d avoir un bebe alors courage
|
|

|
merci pour vos réponses et bises
|
|