Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Sclérose en plaque - Forums Familles

ccool
Sclérose en plaque
Envoyé le: vendredi 12 janvier 2007 23:35

Bonsoir,

Je viens vous voir car en ce moment quelqu'un qui m'es très proche s'inquiète de la sclérose en plaques. J'ai fait des recherches sur internet sans avoir trop de résultats sur les symptômes. Son medecin n'a rien trouvé par rapport à cette maladie. Elle n'ose aussi pas lui dire les sensations qu'elle éprouve car elle as peur. Je crois savoir que c'est une maladie plus ou moins génétique, non ? Son grand-père est mort de celà donc elle n'ose pas tout dire. Et moi j'ai pas envie de l'angoisser encors + . Mais je commence moi même à me demander réellement les vrais symptômes de cette maladie. Voilà, j'aimerais savoir si une d'entre vous connait tout cela ? Merci d'avance.Wink

Valdav

Bonsoir, Tu sais il existe un nombre tr... (Pimky - 18 janv. à 22:37)
bonsoir si je peux me permettre un conse... (vovone - 22 janv. à 17:26)
Bonjour, Une sclérose en plaques, c'est... (Alp69 - 22 janv. à 17:39)
Merci de vos réponses. Je sais très bie... (ccool - 23 janv. à 22:33)
je me doutes que ce ne  doit &... (vovone - 24 janv. à 14:53)
Merci vovone pour ton encouragement. En ... (ccool - 25 janv. à 21:30)
ma maman a la sclérose mais une qui stag... (Guinou6 - 11 févr. à 20:59)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés