Quel est ton pb laetitia ? Si ce n'est aps trop indiscret bien sur ! Parce que moi, ca fait des années que j'avais intégré le fait ... de ne jamais être maman !
Pour ma part, ce sera ma 3ème écho le 18/12 mais on peut pas entendre le coeur (en revanche, je le vois battre très fort !).
C'est dommage, faudra que je demande à gygy comment ca se fait que tout le monde l'entends sauf nous (non mais alors !!)
|
Merci les filles pour vos encouragements et votre soutient !
En ce moment j'ai mal partout (surtout aux lombaires et au coxis) et j'ai envie de faire pipi tous les 1/4 d'heures !!!
J'ai encore grossie, +4.6 kg alors que je suis dans la 15è SG !
Prochaien écho le 18/12, je comptes les jours ... tellement envie d'etre rassurée.
Merci encore et à très vite
|
|
Bjr !!
Si tu veux tout pleins de détails concernant ce médicament, va plutôt sur le forum ''conception, fertilité'' ! Il s'agit de femme ayant des soucis de conception et sous traitement médicamenteux !
C'est ce qui m'est arrivé, j'étais là bas avant d'atterir par bonheur sur le forum ''attendre bébé''.
Ne te décourage pas ... tout arrive ! Perso, je ne prenais pas Duphaston car j'avais des soucis de vue (dégradation de ma myopie et dédoublement de la vision). J'ai subi piqures de Puregon avec grand succès !
Sois forte et bon courage à vous ...
Astrid
|
Oui, déjà à 15 et prochaine écho prévue le 18/12, j'en serai donc a 17 + qqchose !! Je croise les doigts que tout aille bien et que son petit kiki (ou pas) soit visible !!
Normal que je n'ai plus mal nul part ? Plus de fatigue, plus de nausée, plus de mal de ventre ???
Juste la peau du ventre qui tiraille et mon dos qui me fait déjà souffrir (mais avec une double scholiose, normal non ?).
Là je vais aller refaire un tour au rayon poussette, je ne m'en lasse pas, même si mon choix est presque déjà fait !
Biz
|
Tiens c'est rigolo cette sensation de ventre qui s'étire !
A vrai dire, ça me le fait depuis qq jours et c'est très agréable. J'ai enfin la sensation que bébé s'installe vraiment et prends toute la place.
J'aimerais beacoup être plus vieille de qq semaines (pour savoir le sexe, acheter des trucs ...) même si, comme c'est le premier, les doutes et les incertitudes s'accumulent !!!
Mais on apprends sur le tas n'est ce pas ??
Gros bisous a vous toutes !
|
Merci les filles !!
Je pense que l'on va rester sur cette idée (mais on ne va attaquer que le 4ème mois alors d'ici l'accouchement ...)
Hâte de savoir ce que ce sera, histoire de pouvoir vraiment y réfléchir sérieusement ! Ce sera tjr un soucis de moins !!
Biz'
|
Bjr Véronique !
J'aimerais bcp reconnaitre les signes d'un mouvement de la part de ma crevette ! Mais le peux que je semble ressentir, je le mets sur le compte de mes intestins qui gargouillent !!! Cependant, j'ai entendu dire qu'on ne le sentais bouger que très tard pour une 1ère grossesse ... On verra bien ! A l'écho il était déjà très vif le bougre !!! Merci pour ton soutient et à très vite ...
Astrid
|
|
Eh oui, j'ai mis un moment à me décider !! Ma DPA étant prévue pour le 1er juin, je ne savais pas si je venais m'installer ici ou chez les maiettes !!
Je me présente, je m'appelle Astrid, j'ai 28 ans et je suis enceinte après 7 ans d'attente et d'essais infructueux (et autant de traitements, de piqures etc etc).
J'entre dans ma 14è semaine de grossesse demain ! Ca doit donc faire 16 SA si je ne m'abuse.
Pour ma part, plus de nausées (il était temps), mais un mal de dos terrible ! J'ai la chance d'avoir attrapée la grippe (un truc carabiné) donc je suis malheureusement sous antibio, il n'y avait pas le choix.
J'étais plus que mince au début de ma grossesse (42.5 kg pour 1.60 m) et j'ai donc pris 4.2 kg à ce jour ! Je regade la balance chaque matin et j'adore voir les kilos s'afficher tjr plus. On voit mon petit ventre parce que je fais tout pour qu'on le remarque !!! J'ai hâte de me pavaner avec mon gros ventre d'ici un mois ou deux !
Ma dernière écho date du 14/11 et ma bout de choux faisait 6.7 cm. Ma prochaine écho est prévue pour le 18/12 ... j'ai trop hâte, j'espères savoir si c'est une fille ou un garçon.
Voilà, vous savez tout ou presque ! J'espères rester longtemps en votre compagnie et bon courage a vous toutes !!!!!
|
Moi j'aime bien Joy pour une fille ! Ca va bien avec lauralee et Kilian. Ca fait très ''english'' les sonorités mais comme elle aime aussi Aaron, je suppose que ça ne la choquera pas !
Bon courage ...
|
|
Coucou à vous toutes et tous !!
Nous voilà penchés mon homme et moi dans les prénoms masculins, même si on ne sait pas encore quel petit être sommeil en moi ! Le fait est que c'est très difficile de trouver qq chose qui plaise à nous deux !
J'avais une idée dont je ne voulais pas démordre, c'est MERLIN ! Mon zom aimait beaucoup mais à l'annonce de ce prénom (notamment auprès des amis parce que la famille adore), !!!
Tout le monde dit qu'on se moquera du petit bout par rapport à Merlin l'enchanteur ! Moi je dis, quand bien même, ce n'est pas insultant d'être comparé à Merlin l'enchanteur !! De plus, grossesse attenduedepuis 7 ans alors forcément, ce sera un peu MON enchanteur !!!
Il n'empêche que depuis, le doute s'est installé et ma certitude s'est envolée ! Je suis donc preneuse de toute idée de prénom si possible d'origine mythologique ou ayant rapport aux contes de notre enfance ! Je sais, c'est peu commun mais je ne veux aps entendre parler des théo, léo, nathan etc etc ...
Je comptes sur vous et vos idées florissantes !!
|