Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sceance coiffeur, voilà le résultat - Forums Familles

kiki
Sceance coiffeur, voilà le résultat
Envoyé le: mercredi 11 février 2004 17:31

Bon c'est pas exactement ce que je voulais mais bon tant pis ! Je m'en contenterais !
C'est tout de même bête qu'une coiffeuse comprenne pas ce qu'on veut ! Elle est escusable elle était blonde et moi aussi !!!! alors .....

Donc voilà avant

Et après

En tout cas ça fait du bien au moral de se faire dorloter !
Et un grand MERCI à Bellesevi pour ses conseils!
Sur la photo ça rend pas mais j'ai fait faire des mèches + un peu dégrader sur les côtés. Mais come d'hab, j'ai secoué ma t^te alors on voit plus gd chose !

KIKI
Manue2
Envoyé le: mercredi 11 février 2004 17:34

TRES JOLIE, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de moi, je n'ai le temps de rien

manue2
Guinou
Envoyé le: mercredi 11 février 2004 17:46

j'applaudis, ça te va super bien !
C'est vrai que ce n'est pas simple de faire comprendre aux coiffeuses, moi j'ai de la chance c'est une amie d'enfance alors elle me connait bien !
Bisous et encore félicitations.
Guinou
Vesteph
Envoyé le: mercredi 11 février 2004 18:02

ça te va super bien et ça te donne meilleure mine
Gaelle75
Envoyé le: mercredi 11 février 2004 18:08

exactement du même avis que vesteph ... ca te donne meilleure mine Wink
Malau
Envoyé le: mercredi 11 février 2004 18:44

pareil que les copines du dessus Wink Very Happy! Par contre, tu as l'air fatigué! :\( Tu arrives à te reposer un peu avec mathéo? :confus:

Malau Very Happy
Bellesevi
Envoyé le: mercredi 11 février 2004 19:46

merci kiki Very Happy le resultat est tres bien Wink c'est vrai qu'elle aurait pu te faire un peu plus de meche en racine Wink
comment ca c'est dur de se faire comprendre des coiffeuses :\( bon j'avoue on fait un peu ce qu'on veut Very Happy
le resultat est quand meme concluant Wink tu as bien fait de secouer la tete Very Happy
séverine et léa bisous
severine, léa et théo

Marina93
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 10:08

oh tu es bien jolie ma Kiki!
ça donne plus de volume c'est joli!!

bisous
Marina
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés