|
|

|
Bon c'est pas exactement ce que je voulais mais bon tant pis ! Je m'en contenterais ! C'est tout de même bête qu'une coiffeuse comprenne pas ce qu'on veut ! Elle est escusable elle était blonde et moi aussi !!!! alors .....
Donc voilà avant
Et après
En tout cas ça fait du bien au moral de se faire dorloter ! Et un grand MERCI à Bellesevi pour ses conseils! Sur la photo ça rend pas mais j'ai fait faire des mèches + un peu dégrader sur les côtés. Mais come d'hab, j'ai secoué ma t^te alors on voit plus gd chose !
KIKI
|
|

|
TRES JOLIE, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de moi, je n'ai le temps de rien
manue2
|
|

|
j'applaudis, ça te va super bien ! C'est vrai que ce n'est pas simple de faire comprendre aux coiffeuses, moi j'ai de la chance c'est une amie d'enfance alors elle me connait bien ! Bisous et encore félicitations. Guinou
|
|

|
ça te va super bien et ça te donne meilleure mine
|
|

|
exactement du même avis que vesteph ... ca te donne meilleure mine
|
|

|
pareil que les copines du dessus ! Par contre, tu as l'air fatigué! :\( Tu arrives à te reposer un peu avec mathéo? :confus:
Malau
|
|

|
merci kiki le resultat est tres bien c'est vrai qu'elle aurait pu te faire un peu plus de meche en racine comment ca c'est dur de se faire comprendre des coiffeuses :\( bon j'avoue on fait un peu ce qu'on veut  le resultat est quand meme concluant tu as bien fait de secouer la tete  séverine et léa severine, léa et théo

|
|

|
oh tu es bien jolie ma Kiki! ça donne plus de volume c'est joli!!
bisous Marina
|
|