|
|

|
dite les maman de loulous qui l ont eu c été quoi les symptomes???
car ici loulou avait 39.7 de temp, la gorge rouge et des boutons sur le corps sauf sur la plante des pieds et mains, du coup le doc a mis tt le monde sous antibio et mes deux loulous sont en quarantaine 1 semaine au noveau de l école et de la creche, par contre ce qui est bizzard c est que le lendemain loulou avait quasi plus de bouton et que sur le net il y a écrit sa part en 15 jours et la peau pelle, a se jour plus de bouton pas de peau qui pelle est le début c été lundi bizzard nannn??? vous en pensez quoi???
|
|

|
quand ma fille avait eu une suspicion de scarlatine, elle avait eu un prelevement à la gorge pour verifier avant de mettre en place les grosses mesures. Ils n'ont pas fait ca ? maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
ben sur un loulou de 18 mois c est un peu difficile déja qu il se laisse pas faire lol
|
|

|
ma 1ere fille est une vraie teigne quand il y a un doc en vue, elle les hait et devient hysterique mais bon, tu sais c'etait juste lui toucher la gorge avec un batonnet genre abaisse langue donc meme chose que lui regarder dans la gorge, ca prend 2 secondes la bouche ouverte. je l'ai tenu contre moi sur mes genoux et ca a été vite fait.
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
J'ai une collègue dont la fille de 18 mois a en ce moment les symptome de scarlatine : fièvre, enrhumée et plaques de boutons. Elle est sous antibio. Par contre elle ne m'a pas parlé de mise en quarantaine ni de prélevement, la petite va chez sa nounou où il y a un autre enfant...
Donc finalement, je me demande si c'est bien la scarlatine..
|
|