Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

scanner cerebral - Forums Familles

Géraldine&co
scanner cerebral
Envoyé le: mardi 26 août 2008 18:11

j'en passe un mardi prochain suite à des maux de têtes inexpliqués.
J'avoue que stresse beaucoup, peur d'avoir une tumeur...Une amie de ma soeur est décédée l'an passée de cette saloperie et depuis cette peur ma hante, c'est terrible.
bref, le doc m'a prescrit ce scanner plus pour me rassurer, m'a t il dit.
qq1 en a t il dejà passé un?
bisous
Géraldine
Maman de trois petits loups
°Annabelle°
scanner cerebral
Envoyé le: mardi 26 août 2008 20:44

Oui, j'en ai déjà passé un à cause de mes migraines ... Il n'y avait rien.

Mon frère en a passé un l'année dernière à cause de forte migraine, , ils ont vu une tâche qui s'est révélée être une petite hémorragie cérébrale qui s'est résorbée toute seule !!! Grosse frayeur pour nous.

Je ne crois pas qu'il faille t'angoisser comme ça ... la jeune femme qui est décédée avait probablement d'autres symptômes ...

bisous
Bizzz

Annabelle (ex Anna & ses puces)
Géraldine&co
scanner cerebral
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 18:19

Merci d'avoir répondu...
Je serai sans doute plus zen après cela...
Géraldine
Maman de trois petits loups
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  [[NETLINKING]]Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés