Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Scanner cérébral SANS injection.... - Forums Familles

Caryne
Scanner cérébral SANS injection....
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 18:31

Bonjour

Je dois faire un scanner cérébral mercredi prochain et comme j'allaite ma puce on m'a dit que le scanner serait fait sans injection... Je n'ai pas pensé à poser la question sur le coup mais on va qd même bien voir sans le produit ? Pas trop envie de faire ça pour rien....
Je ne sais pas du tout comment ça se passe...

Merci

Caryne un tit peu inquiète qd même Blink
Maman de Lucas ange, Hugo coeur, Martin coeur et Pauline coeur
Dominette.1
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 08:16

Bonjour Carine,

si on voit ; l'injection c'est un confort de vision pour les docteurs....mais ils sont entièrement raison de s'en passer dans ton cas !

tendres pensées pour ton Lucas et gros bisous à ta tribu !

Stef, maman de l'ange Florian et de Mathis et Julie
Caryne
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 10:34

Stef, je ne t'avais pas reconnue sous ce pseudo coeur

Merci pour ta réponse coeur

Gros Bisous à tes petits et plein de pensées pour Florian
Maman de Lucas ange, Hugo coeur, Martin coeur et Pauline coeur
Claudia2
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 22:25

J'en passe un aussi mercredi à 16h00 ,un cerebral+cervicales hautes et basses
je flippe enormement car je suis claustro je sais que c'est different de l'IRM car c'est plus ouvert mais je flippe qd meme pleure pleure ....
en plus la secretaire m'a dit que j'en avais pour 1heure de clichés c'est hyper long ....

J'en fais un car depuis septembre j'ai des douleurs hyper fortes du coté de droit de la tete ,ça part du bas de la nuque pour longer le crane en irradiant parfois dans l'oreille ,la tempe et derriere l'oeil
j'ai bien moins mal du coté gauche
lerhumato dis que c'est une nevralgie de arnold
j'ai eu 2 infiltrations qui n'ont pas marchéWall Bash

tu en fais pour cephalées??

bon courage
Nonstity
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 23:49

alors Claudia je peux te dire que le scanner n'a rien à voir du tout avec l'IRM, t'as rien à craindre et ta claustrophobie ne te posera aucun soucis, en fait tu passes sous un anneau assez large mais c'est totalement ouvert, comme quand tu passes une radio tu vois Wink
Les tribulations de Nonstity
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés