|
|

|
pour noel, je ferais bien des petits savons et/ou des petites bougies fantaisies avec mon fiston  mais comme je n'y connais rien, j'aimerais savoir ce qu'il faut acheter, et quel cout cela entraine. j'ai seulement ce qu'il faut pour les moules
quelqu'un peut me renseigner ?
merci
|
|

|
pourquoi tu fais cette tete la 
ca a jamais tenté ta fille ce genre de trucs ?
|
|

|
Mets un post pour Baba-miette ... elle fabrique des savonnettes, et devrait pouvoir te dire ce qu'il faut - elle poste parfois ici, sinon sur mamans bio et papotages (et surement ailleurs aussi ) Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
Not everyone in your life will think you are wonderful ? the people who matter will.
|
|

|
je te raconterais
|
|

|
MOI J EN AI DEJA FAIS J AI DEJA LAISSER UN POST SUR SE FORUM SI JE LE RETROUVE JE METTRAIS LE LIEN SINON MOI J AVAIS RAPEE DES SAVONS QUE J AI FAIS FONDRE POUR REMOULER DANS DES PETITS MOULES FANTAISIE APRES TU LES LAISSES DURCIR QQS JOURS DS LE BAS DU FRIGO POUR LES DEMOULER FAUT BEN GRAISSER LES MOULES CAR C EST TRES DUR A DEMOULER SINON J AI UN BOUQUIN SI TU M ENVOI TON ADRESSE EN MP JE VEUX BIEN TE LE SCANER AMICALEMENT GOOFY
|
|

|
merci goofy
maintenant que tu en parles , je me souviens du coup du savon de marseille rapé. mais il faudrait que je trouve un colorant quand meme
|
|