|
|

|
Coucou les mamans !!
Voilà, je cherche un produit bien précis... qui n'existe peut être plus d'ailleurs...
Je cherche du savon "coloré" que les petits manipulent comme de la peinture quand ils sont dans le bain. Je ne cherche pas à "teindre" le bain (cf. colorant Tinti) mais vraiment un pot de savon coloré, où les petits peuvent faire une sorte de "peinture à doigts" le long de la baignoire.
Voyez vous ce que je cherche et savez vous où je pourrais trouver ça ? D'avance merci
Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
|
|

|
tu viens de me faire penser que j'en ai et comme mes filles s'en sont servies qu'une seule fois, je voulais te proposer de te l'envoyer , mais je viens de lire sur l'emballage qu'il faut l'utiliser avant 1 mois dès ouverture  donc poubelle ! enfin si tu veux mon avis, je trouvais ça sympa à la base, sauf que ma petite a mal réagi au savon ( la teinture ? ) donc c'est pourquoi je l'avais rangé le coffret 4 pots ( bleu, rouge jaune et blanc ) 13,95 à nature et découverte ah ! et pis c'est pas pour mettre sur la baignoire mais sur la peau
|
|

|
C'est très sympa de ta part, c'est exactement CA que je cherchais !! Je me souviens très bien les avoir vu à Nature &D il y a qq années déjà. D'ailleurs, je ne les ai jms revus depuis (peut être à cause des réactions de peau justement ?!).
C'est bien un truc qui va sur la peau que je cherche (comme c'est pour jouer dans le bain, c'est qd même mieux d'avoir un truc prévu pour être en contact avec la peau...).
Mais je crois que vu ton expérience malheureuse, je vais arrêter mes recherches. Je me demande si je vais pas lui filer sa peinture à doigts "classique" que j'utilise déjà qui est garanti Oko test, sans colorant chimique et tout le tintouin. Il me refera la déco de la baignoire, un bon coup de douche après et je pense que je n'aurai pas de souci dermato.
Merci de ta réponse en tout cas
Mon msg t'aura peut être permis de faire du tri dans tes placards c'est tjs ça !
Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
|
|

|
exact !
|
|

|
je réponds avec beaucoup de retard mais j'ai déjà demandé à nature et découverte et ils ont retiré le produit de la vente. Le vendeur m'a expliqué qu'ils avaient eu des problèmes avec les enfants blonds car les cheveux viraient au rose/rouge. Si tu en trouves ailleurs, dis le moi stp
|
|

|
La chaine de magasins Hema en a encore (Belgique - Pays Bas)
|
|

|
moi j'en ai vu chez Loisirs et créations !
|
|

|
Bonjour,
Il y en a aussi sur www.original-store.com. C'est un pack de 3 gros tubes ... Les enfants peuvent soit dessiner avec les doigts ou avec des pinceaux.
|
|