Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Savon "peinture" pour le bain - Forums Familles

Novacat
Savon "peinture" pour le bain
Envoyé le: lundi 12 février 2007 14:32

Coucou les mamans !!

Voilà, je cherche un produit bien précis... qui n'existe peut être plus d'ailleurs...

Je cherche du savon "coloré" que les petits manipulent comme de la peinture quand ils sont dans le bain.
Je ne cherche pas à "teindre" le bain (cf. colorant Tinti) mais vraiment un pot de savon coloré, où les petits peuvent faire une sorte de "peinture à doigts" le long de la baignoire.

Voyez vous ce que je cherche et savez vous où je pourrais trouver ça ?
D'avance merci

bisous

Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
Lazeve
Envoyé le: lundi 12 février 2007 15:13

tu viens de me faire penser que j'en ai et comme mes filles s'en sont servies qu'une seule fois, je voulais te proposer de te l'envoyer , mais je viens de lire sur l'emballage qu'il faut l'utiliser avant 1 mois dès ouverture Rolling Eyes donc poubelle !
enfin si tu veux mon avis, je trouvais ça sympa à la base, sauf que ma petite a mal réagi au savon ( la teinture ? ) donc c'est pourquoi je l'avais rangé
le coffret 4 pots ( bleu, rouge jaune et blanc ) 13,95 à nature et découverte
ah ! et pis c'est pas pour mettre sur la baignoire mais sur la peau Thumb Up
Novacat
Envoyé le: mardi 13 février 2007 09:18

C'est très sympa de ta part, c'est exactement CA que je cherchais !!
Je me souviens très bien les avoir vu à Nature &D il y a qq années déjà. D'ailleurs, je ne les ai jms revus depuis (peut être à cause des réactions de peau justement ?!).

C'est bien un truc qui va sur la peau que je cherche (comme c'est pour jouer dans le bain, c'est qd même mieux d'avoir un truc prévu pour être en contact avec la peau...).

Mais je crois que vu ton expérience malheureuse, je vais arrêter mes recherches.
Je me demande si je vais pas lui filer sa peinture à doigts "classique" que j'utilise déjà qui est garanti Oko test, sans colorant chimique et tout le tintouin. Il me refera la déco de la baignoire, un bon coup de douche après et je pense que je n'aurai pas de souci dermato.

Merci de ta réponse en tout cas

Mon msg t'aura peut être permis de faire du tri dans tes placards Mr. Green  c'est tjs ça !

Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
Lazeve
Envoyé le: mardi 13 février 2007 13:24

exact !Mr. Green
Boubou3
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 23:04

je réponds avec beaucoup de retard mais j'ai déjà demandé à nature et découverte et ils ont retiré le produit de la vente.
Le vendeur m'a expliqué qu'ils avaient eu des problèmes avec les enfants blonds car les cheveux viraient au rose/rouge.
Si tu en trouves ailleurs, dis le moi stp
Valoul
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 10:48

La chaine de magasins Hema en a encore (Belgique - Pays Bas)
Manon*Théo*Noé
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 17:56

moi j'en ai vu chez Loisirs et créations !
Stéphanie.D530
Envoyé le: jeudi 17 mai 2007 15:53

Bonjour,

Il y en a aussi sur www.original-store.com. C'est un pack de 3 gros tubes ... Les enfants peuvent soit dessiner avec les doigts ou avec des pinceaux.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum