Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sauce blanche - Forums Familles

Belle
Sauce blanche
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 23:00

La sauce blanche de ma maman, je n'arrive pas à la faire et ça me Wall Bash Wall Bash. Elle faisait de bonnes salades avec cette sauce, elle m'avait donné la recette mais je n'arrive pas à la faire comme elle, aussi bonne et aussi belle Angry.

Malheureusement, elle n'est plus là pour me donner ses conseils pleure.

Belle.
christel
Sauce blanche
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 09:02

Sad ma mère, elle, c'est de faire d'aussi bonnes galettes de Sarrazin que ma grand-mère (et pourtant ma mère utilise les mêmes ingrédients, mais je pense qu'il manque le tour de 'main' comme on dit)
Christel Chef

Proserpine
Sauce blanche
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 13:05

c'est quoi les ingredients , on peut peut-être t'aider ???
Bises
@+
Val
Nathou
Sauce blanche
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 13:33

Même si tu utilises les mêmes choses qu'elle, tu ne retrouveras jamais les mêmes sensations je pense. En tous cas, tu me donnes envie de salade là!

Bisous ma Belle.

Nath
karine
Sauce blanche
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 22:24

alors là je peux pas t'aider mais je pense comme les filles tu ne lui trouveras jamais le même gout

karine
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "

http://olihug.photo.doctissimo.fr/
Belle
Sauce blanche
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 13:01

Bon finallement elle n'est pas si mauvaise que ça, la salade était bien bonne mais vous avez raison, je ne l'a retrouverai pas aussi bonne, tant pis.

Belle.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum