|
|

|
Vous avez une recette??
sauce soja, sucre, ou miel, vianigre? ma petite plage de kalou
|
|

|
1 càs de miel, de l'ail, 2 càs de vinaigre balsamique, 4 càs de sauce de soja (et 2 de nuoc nam éventuellement), mélanger bien pour délayer le miel...
tu mets quoi dans ta salade ?  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
c'est pour accompagné mes brick au saumon
j'ai des pousses de haricots, carottes râpées, chou...cacahuètes, salade vertes....(évetl un peu de concomvre??) ma petite plage de kalou
|
|

|
c'est quoi déjà du nuoc nam?? ma petite plage de kalou
|
|

|
c'est le truc qu'ils te mettent généralement avec les nems que tu achètes en grande surface, mais moi j'en mets pas et ça manque pas ! tu peux aussi mettre de la coriandre émincée, c'est super bon ! ou de la menthe, à défaut. Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
purée ça va être bon tout ça??
t'as encore un truc à me conseillé?? on est 14 à souper, j'ai pas envie de me planter! ma petite plage de kalou
|
|

|
euh moi la sauce comme ça j'aime beaucoup ! mais bon je peux pas savoir si ça va te plaire !  j'ai déjà fait une salade chinoise avec des germes de soja, des batonnets de carotte et de poivrons de toutes les couleurs, un peu de laitue émincée, c'était très bon ! l'idée du chou chinois et des cacahuètes j'adore ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
ah voilà, oui, je vais rajouter des poivrons rouge coupés tout petits...
merci beaucoup....je me sens moins stressé du coup  ma petite plage de kalou
|
|

|
tu les fais comment tes bricks au saumon ? ça m'intéresse !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
le nuoc mam c'es tune sauce super salée qui pue le poisson,pour assaisoner mais c'est pas la sauce pour les nems !
|
|

|
ah merde, je croyais ! merci pour la précision, rattanouille ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
pour les bricks aux saumon je te redis demain, y a un monsieur qui vient nous montrer ce soir pour la réunion tupperware ma petite plage de kalou
|
|

|
Yuki il y a du nuoc mam dans la sauce à nem !!
|
|

|
bon, pour info, j'ai pris cette recette de yuki, l'ai adapté à ma façon....et j'ai fais un malheur!!!!  tout le monde a adoré, et toutes auraient voulu que le leur file la recette!!!
et les bricks de saumon, plus simple tu meurs, et super bon aussi!! ma petite plage de kalou
|
|

|
ah super !  et les bricks alors ? la recette ?  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|