Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sashimi 
Total des Messages Envoyés 246
[0,00% de tous les messages / 0,63 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 20 septembre 2007
Dernière Visite lundi 8 septembre 2008 13:07

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Comment écouler un gros stock d'oeufs ???
Envoyé : vendredi 11 janvier 2008 22:22
Vous avez des recettes salées ou sucrées nécessitant pas mal d'oeufs car j'en ai plein à la maison qui vont bientôt être périmés, c'est dommage...
Sujet : alors lui on est toutes ok pour dire que c'est un connard
Envoyé : vendredi 11 janvier 2008 22:08
Pauvre gamine Sad
Sujet : Vive la SNCF!!!
Envoyé : samedi 22 décembre 2007 15:12
J'ai pas tout lu mais bon... je suis cheminote et j'en ai franchement marre d'en entendre de toutes les couleurs sur la SNCF mais il faut aussi savoir dire quand on a tort ou quand les choses ne vont pas...

Jusqu'au 28 décembre il y a des mouvements sociaux de la part des mécanos en rapport avec les heures d'hiver et donc il n'est pas rare en ce moment de voir des trains supprimés pour absence du mécano alors que jusqu'à la dernière minute, le train était prévu de rouler normalement.

Gros problème dans cette boite : les informations ne descendent pas jusqu'aux agents. Donc on est très souvent comme des cons à savoir à la dernière minute qu'un train est supprimé, à ne pas savoir si il en aura un autre derrière... que dire aux usagers alors qu'on se sait rien nous même ?!!!
des excuses c'est sur, c'est le minimum je pense.

Quand au biberon, faut pas déconner non plus. Comment les agents d'extrêmes soirées mangent ? les resto d'entreprise sont fermés le soir donc ne me ditent pas que tous les jours vous mangez une gamelle froide !!! je n'ai pas encore vu une gare sans micro-onde.

Quand aux salles d'attente et autres pas perdus vers chez moi, elles sot toutes chauffées !!!

Enfin bref, avant de raler parce qu'on nous casse du sucre sur le dos ( et même si c'est très courant ), il faut savoir un peu entendre le ras le bol des gens avant de foncer dans le tas et après peut-être essayer de trouver une explication à ce qui s'est passé car, évidement qu'on est pas infaillible !!!

Je ejtte pas le feu au poudre, j'ai peur que mon message soit mal enterprêté par mes collègues, c'est juste que je me mets aussi à la place de l'usager parfois, même si j'ai suivi la grêve dans son intégralité le mois dernier

clinoeil
Sujet : J'en peux plus d'attendre !!!
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 14:47
J'ai appelé le labo et c'est négatif Sad Sad
Pincement au coeur et petite larme versée car j'y ai cru...
Moi qui attendais mes regles qui ne venaient pas, il a suffit d'apprendre que j'étais pas enceinte pour qu'elles arrivent 3 heures plus tard !

Comme quoi le mental joue énormément....
Envoyé : vendredi 30 novembre 2007 13:57
Oui oui, elle m'a donné un code amour
Envoyé : vendredi 30 novembre 2007 13:33
Je suis allée faire une PDS ce matin car mes règles sont toujours pas venues.

J'ai le résultat à 17 heures. J'appellerai le labo pour savoir car je serai au boulot, je finis que dans la nuit donc hors de question d'attendre demain matin pour aller chercher les résultats !
Sujet : Juste un petit passage...
Envoyé : mercredi 28 novembre 2007 23:53
J'attends toujours...

J'ai fais un test ce matin qui était négatif Blink donc j'attends toujours pleure
Sujet : la goutte qui a fait déborder le vase - partie 2
Envoyé : mardi 27 novembre 2007 23:42
Je me dirai qu'il ne me mérite pas et encore moins ma fille et que donc je ne perdrais pas de temps et d'énergie pour lui...
Sujet : besoin d'aide svp ... question bb
Envoyé : mardi 27 novembre 2007 23:33
J'ai pas lu toutes les réponses donc on te l'a peut-être déjà dit mais j'ai déjà entendu parler d'une position qui soulage et "dégage" Mr. Green

c'est bébé sur le dos, tu prends un genou dans chaque main et tu les ramènes doucement vers son torse en gardant les jambes écartées un peu ( suis-je clair ? Blink )
Sujet : Youuuhouhhh le père Noel est passé en avance!!!
Envoyé : mardi 27 novembre 2007 23:26
il est sympa ton père noel amour