Pareil que Manue et Nagoya. Mon homme n'avait pas d'enfant et moi deux... Dans ta situation j'opterais surement pour que tous les enfants soient ensemble pour apprendre à mieux se connaitre et lier des liens entre demi frères et demi soeur (j'ai horreur de cette appellation mais bon...) Voit avec eux pour les chambres, les sorties en commun, enfin la vie quoi Ils apprècieront suement d'être intégrer à vos discutions et choix sur toutes sortes de sujets...après ça dépend de leur age biensur!!! Bon courage Sarah
|
Coucou les filles, Juste un passage pour vous dire que je vais mettre au monde un ti métisse aussi avec un papa réunionnais aussi...j'attends avec impatience de voir ses cheveux mais au vue des enfants de sa famille métissé zoreille et créole et bien ils sont foncé à la naissance mais pas bouclé car les frères sont chinois et malgache...donc assez raide quand même. Je suis désolé je ne t'aide pas mais je voulais te dire que ta puce est magnifique. Je ne pense pas que mon bébé soit aussi métisse car le papa est assez clair mais on verra bien. Bizes a zotes Sarah
|
|
Connaissais pas...fais bien sur sans hésitation
|
Moi j'ai eu mon 1er à 20 ans ma 2è à 22 ans et mon 3è en route pour mes 30 ans!! Mai j'avais déjà poster alors j'ai peut-être pas bien compris ta récap :confus:
|
Merci pour l'info g t passé a coté... 
|
Ne dis-t-on pas "c'est dans les vieux pot que l'on fait les meilleurs soupes" un truc dans ce genre nan???? :langue: :langue: :langue: :langue:
|
Tout a fait d'accord et je suis très contente que l'on trouve encore des personnes qui se rendent compte d'un petit bonheur comme ça...dans la vie c'est important!!!  Sarah
|
Moi c'est sasanini pour sarah et nicky mon chéri...oui je sais original pour un homme!!! Je suis née le 08 février 1975...ça change des années 76 Il a fait trop chaud d'ailleur cette ennée là!!!  Sarah
|