Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

sarah et la peur du vide! - Forums Familles

Nounette
sarah et la peur du vide!
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 20:56

Je vous avais parlé de la remarque de la maitresse l'autre jour concernant la peur du vide.

et bien, aujourd'hui, j'ai emmené sarah au musée.
y'avait des espèces de vitres partout, à chaque étage on pouvait voir celui du dessous, des passerelles à traverser avec des vitres des deux côtés, des escaliers où on pouvait voir en dessous et des ascenceurs tout transparents.

bref, la totale pour elle. je ne l'avais jamais vue comme ça. elle a passé l'après midi cripsée, à pleurer, accrochée à moi. de vraies crises d'angoisse!!! de la folie! je ne savais plus quoi faire! un certain moment, elle voulait même rentrer à la maison.

là ça devient sérieux! elle était complètement tétanisée! comment est-ce-que ça peut apparaitre comme ça du jour au lendemain? elle avait un peu peur avant mais rien de bien gênant. là c'est carrément pathologique, une vraie phobie du vide!

qu'est-ce-qu'il faut que je fasse?
j'en ai touché un mot au doc lundi (avant cette fameuse visite au musée), il m'a dit de lui faire pratiquer des activités type escalade.
Elle a peur du vide, c'est un fait :wink... (moon - 13 févr. à 21:05)
etrange Thérapie comportementale, je dir... (NanouB - 13 févr. à 22:39)
je me reconnais dans les réactions de sa... (agnes.59 - 14 févr. à 09:04)
Bah elle a peur du vide ça c'est sur mai... (K-Lou - 14 févr. à 09:38)
klou, toi tu as essayé de marcher sur le... (agnes.59 - 14 févr. à 10:09)
moi aussi je suis sceptique pour l'escal... (Nounette - 14 févr. à 11:04)
Oui Agnes mais moi, normalement, je n'ai... (K-Lou - 14 févr. à 11:05)
Peux po marcher sur un sol transparent n... (moon - 14 févr. à 11:23)
je sais pas du tout :| (Lazeve - 14 févr. à 11:22)
est-ce que ça n'aurait pas un lien avec ... (liline - 14 févr. à 11:29)
j'ai oublié de dire que ca peut marcher ... (agnes.59 - 14 févr. à 11:54)
zom et moi n'avons pas cette phobie, don... (Nounette - 14 févr. à 13:11)
je te souhaite bon courage nounette et s... (agnes.59 - 14 févr. à 16:28)
J'ai peur du vide faire de l'escalade? ... (Sandrine.N138 - 14 févr. à 21:45)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés