|
comme je le disais dans un post sur la vit c, depuis mardi soir, elle nous fait encore de la fièvre à 39°c-39.5°c (pour rappel, il y a 15 jours : grippe carabinée+otite et augmentin pendant une semaine).
mercredi, on a consulté : c'est viral et plus d'otite.
hier, 4è jour de fièvre : urgences. rien trouvé. probablement viral. par contre, elle ne les a pas laissés bien voir son oreille droite (celle atteinte d'otite il y a 15 jours), il y avait un bouchon et elle était tellement crispée qu'elle s'est mise à pleurer. Donc, je lui mets des gouttes de cerulyse pour dissoudre le bouchon au cas où.
par contre, elle a fait un bordel sans nom quand ils ont voulu lui prendre une goutte de sang pour la micro CRP (si j'ai bien compris, ils dosent une proteine et si son taux est élevée, c'est bactérien). elle a tellement pleuré et hurlé, qu'elle a saigné du nez. c'était impressionant et très effrayant en même temps. j'ai flippé parce qu'en plus c'est sorti d'un coup, elle avait plein de sang. je me suis dit qu'elle avait un truc super grave... le doc m'a rassuré en me disant que son nez était déjà irrité à cause du rhume et qu'à force de pleurer comme elle l'a fait, ben ça a saigné. du coup , micro CRP <8, donc on m'a dit que c'était probablement viral.
je désespère, ça va durer combien de temps ce truc!!!!!????!!!! ça commence à m'inquiéter.
|

|
Jusqu'au printemps ? Ses pb d'oreilles peuvent expliquer ses vertiges aussi.
|

|
pppffffffff
|