Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sarah.B397 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 14 mai 2007
Dernière Visite samedi 11 août 2007 13:45

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : à partir de quel âge ?
Envoyé : mercredi 23 mai 2007 11:10
et ils n'ont pas de pb de digestion sinon ?
Sujet : Idées cadeaux pour BB de 1 an
Envoyé : lundi 21 mai 2007 14:56
mon fils de 15 mois adore tout ce qui est musical : les livres qui font de la musique quand tu tournes les pages, les petits pianos d'éveil, un tambourin, des symbales. C'est sympa et ça occupe aussi bien les énervés que les calmes... Il aime bcp l'imagerie des bébés aussi.
Sujet : à partir de quel âge ?
Envoyé : lundi 21 mai 2007 14:38
SalutSmile
Je voudrais savoir à partir de quel âge un enfant peut manger les lentilles, choux, brocolis...
Mon fils à 15 mois, c'est peut-être encore un peu tôt. Merci d'avance.amour
Sujet : repas de vos p'tits bb de 8 mois ?? surtout le soir ??? :book:
Envoyé : lundi 21 mai 2007 14:34
moi mon fils a 15 mois et prend tjrs 1 bib de 240ml de lait + céréales infantiles adaptées à son age biensur et ca lui suffit. Il est vrai que c'est tjrs pareil, mais tu sais c'est suffisant pour eux, sinon il existe des potages, des purées de légumes avec féculents pour bien les caler pour la nuit.
En ce qui concerne les filous, il a 8 mois et a besoin d'encore beaucoup de lait (au moins 500 ml par jour). De plus il ne faut pas lui donner trop de sucres et les filous c'est sucré. Mais si tu en donne 1 fois par jour pourquoi pas le midi ou a 4 h. Il existe aussi des yaourts et petits suisses adaptés à leurs ages.
Sujet : çà y est ... j'ai trouvé un boulot
Envoyé : mardi 15 mai 2007 18:18
contente pour toi félicitations
Sujet : A 15 mois ne marche pas
Envoyé : mardi 15 mai 2007 15:14
J'ai aussi vecu ca novacat pour les dents, sauf que moi c plutot ma mere qui est un peu "prenante" !
Envoyé : mardi 15 mai 2007 14:26
que c'est normal, que chaque enfant avance a son rythme, mais c'est plutot mon entourage qui me demande sans cesse si il marche, c'est fatiguant
Sujet : coucou!!
Envoyé : lundi 14 mai 2007 22:13
Suis-je seule en vienne ?pleure
Venez à mon secours !!quoi
Sujet : coucou!!
Envoyé : lundi 14 mai 2007 22:13
Suis-je seule en vienne ?pleure
Venez à mon secours !!quoi
Envoyé : lundi 14 mai 2007 14:54
Bonjour,
Mon fils a 15 mois et ne marche pas. Vous allez me dire que ce n'est pas grave, mais il ne s'assoiet pas non plus tout seul. Il marche d'une main mais n'a pas encore d'équilibre, je ne sais plus quoi faire pour le stimuler. Pensez-vous qu'il se mettra assis tout seul après savoir marcher ?
Par contre il essait de parler.
Si vous êtes passé par là, merci d'avance de me répondreetrange