|
et ils n'ont pas de pb de digestion sinon ?
|
|
mon fils de 15 mois adore tout ce qui est musical : les livres qui font de la musique quand tu tournes les pages, les petits pianos d'éveil, un tambourin, des symbales. C'est sympa et ça occupe aussi bien les énervés que les calmes... Il aime bcp l'imagerie des bébés aussi.
|
Salut Je voudrais savoir à partir de quel âge un enfant peut manger les lentilles, choux, brocolis... Mon fils à 15 mois, c'est peut-être encore un peu tôt. Merci d'avance.
|
moi mon fils a 15 mois et prend tjrs 1 bib de 240ml de lait + céréales infantiles adaptées à son age biensur et ca lui suffit. Il est vrai que c'est tjrs pareil, mais tu sais c'est suffisant pour eux, sinon il existe des potages, des purées de légumes avec féculents pour bien les caler pour la nuit. En ce qui concerne les filous, il a 8 mois et a besoin d'encore beaucoup de lait (au moins 500 ml par jour). De plus il ne faut pas lui donner trop de sucres et les filous c'est sucré. Mais si tu en donne 1 fois par jour pourquoi pas le midi ou a 4 h. Il existe aussi des yaourts et petits suisses adaptés à leurs ages.
|
contente pour toi félicitations
|
|
J'ai aussi vecu ca novacat pour les dents, sauf que moi c plutot ma mere qui est un peu "prenante" !
|
|
que c'est normal, que chaque enfant avance a son rythme, mais c'est plutot mon entourage qui me demande sans cesse si il marche, c'est fatiguant
|
Suis-je seule en vienne ? Venez à mon secours !!
|
Suis-je seule en vienne ? Venez à mon secours !!
|
Bonjour, Mon fils a 15 mois et ne marche pas. Vous allez me dire que ce n'est pas grave, mais il ne s'assoiet pas non plus tout seul. Il marche d'une main mais n'a pas encore d'équilibre, je ne sais plus quoi faire pour le stimuler. Pensez-vous qu'il se mettra assis tout seul après savoir marcher ? Par contre il essait de parler. Si vous êtes passé par là, merci d'avance de me répondre
|