Lundi 15 mars | Fêtez les Louise

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Un point noir qui apparait devant l'oeil - Forums Familles

BBW
Un point noir qui apparait devant l'oeil
Envoyé le: mercredi 30 décembre 2009 18:07

Bjr ici,

Oui tout est dans le titre,j'ai remarqué depuis un petit bout de temps que qd je Book un livre,j'ai comme un point noir qui danse devant l'oeil droit,c un peu genant,je ne sais pas si çà le fait tt le temps,pouvez vous me dire si çà vous est arrivé à vous aussi et surtout si ce n t pas grave dans certains cas (çà me rassurerait c surVery Happy );je n'aime pas trop aller chez les medecins j'avoue mais bon etant myope ,assez forte (-7,50 pour cet oeil droit qui est le plus faible ,-6,50 au gauche),est ce que çà peut venir du fait que je sois porteuse de lentilles aussi ?car en fait à l'oeil droit j'ai -7 mais on a un peu augmenté la dioptrie pour voir si g v droit au remboursemment lentilles mais je ne pense pas que çà vienne de là!

ps:en plus si je pouvais eviter de passer par faire un fond d'oeil j'aime pas çà m'enfin si je me decide à aller voir l'ophtalmo et qu'elle me dit qu'il vaut mieux je verrais bien!
Bonsoir Je vient te rassurer que cela... (mabel - 06 janv. à 00:43)
c'est peut être pas grand chose mais moi... (*-*choupinette*-* - 08 janv. à 20:34)
moi aussi j'irais consulter... ça peu... (Evelyne.V20 - 10 janv. à 15:45)
Coucou les filles, merci pour vos rép... (BBW - 21 janv. à 10:07)
moi je ne veux pas t'alarmer mais à moin... (*-*choupinette*-* - 21 janv. à 17:31)
Ou la Choupinette,et j'espère que çà va ... (BBW - 06 févr. à 19:10)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples