|
|

|
je trouve pas d'autre terme..
en fait ca m'est deja arrivé d'avoir la paupiere qui tresaute. . mais ca dure 2min puis c'est tout..
la ca fait au moins 6/7 jours que TOUS les jours elle "saute" ca dur 2 min mais ca revient comme ca de temps en temps la journée..
et ya rien qui me le fait passer..
dites c'est koi?? > la fatigue? tension??
car si je pose mon doigt sur ma paupiere (depuis 1 semaine c'est paupiere du bas) bah je sens comme un tout petit nerf qui tresaute ..
dites c normal??
car c super genant quand ca prend peux plus bosser moi LOL
Merci
bizz
|
|

|
ça m'arrive aussi
apparement c dut a la fatigue et ou au manque de magnesium..
Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
les spasmes de ce type sont souvent associés à une fatigue nerveuse ou/et physique.
C'est souvent un manque de potassium et de magnésium. Tu peux donc faire une cure de ces oligo-élements à moins que tu ne consommes + de chocolat et de bananes par exemple.
Hi hi ! méfies toi le sgarçons vont croire que tu leur fais de l'oeil !
|
|

|
Ca ne dure pas deux minutes chez moi, juste une seconde, mais c'est CONTINUEL! Grrrrrr , tout au long de la journée, paf, ça tressaute...je penche aussi pour la fatigue...mais je vais peut-être aussi faire une cure de magnésium tiens ! "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
bon ok vive le chocolat alors !!
MERCI les filles
|
|
|
moi aussi je l'ai et quelques fois a coté de ma bouche
c nerveu d' apres ce qu'on ma dit
|
|

|
ça m'arrive également , mon doc me prescrit alors du magnésium, et je suis tranquille, c'est radical
|
|

|
mon medecin m'a dit que c'etait le stress, il m'a dit aussi qu'on associait ca a un manque de magnesium...en fait on prescrit du magnesium car ca a un effet destressant...
|
|