Mercredi 17 mars | Fêtez les Patrice

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Mirena ... - Forums Familles

~Manue~
Mirena ...
Envoyé le: dimanche 22 février 2009 00:38

J'ai lu tous les posts qui en parlaient (enfin je pense) et je suis assez mitigée ...

J'ai eu un RDV gynéco vendredi dernier, il m'a fait un frottis et ... : une biopsie de l'utérus quoi C'est dégueu dans le flacon mais nan ça fait pas plus mal que ça (et pourtant je suis douillette, c'est sûr c'est pas agréable)
Je sais pas pourquoi il a fait ça, mais en tous cas côté dépistage, je suis au top après une mammographie en mai dernier, ça va !

Bon, il doit me poser un Mirena lors que mes prochaines règles, et du coup, en vous lisant j'ai un peu peur !

J'avais un NovaT enlevé en urgence en 2006, il s'était déplacé et planté dans un kyste, depuis je suis sous pilule mais j'en ai marre ! Mon ancien stérilet avant ma grossesse en 2000 je l'ai gardé 4-5 ans et jamais eu aucun problème donc ... pourquoi pas ...

Mais là avec le mirena, je lis dépression, douleurs, aux seins notamment, etc pfiou ça fait peur ! Y'en a quand même qui sont satisfaites sous miréna au moins ? trefle trefle

Je crois que je vais tenter quand même parce que je vais être très bien suivie ... priez pour moi !

"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.

coucou, j'ai un mirena depuis 3 ans e... (Bibi25 - 01 mars à 21:14)
Je l'ai depuis fin octobre et depuis j'a... (kiki - 01 mars à 21:24)
Certaines personnes le supporte tres bie... (DameIsa - 01 mars à 21:46)
Mon gynéco ne jure que par Miréna Rolling Eyes... (~Manue~ - 06 mars à 14:44)
Bonjour, je suis rita, j'ai 35 ans ,un ... (Rita.Z8 - 31 mars à 12:50)
Bonjour, J'ai eu un mirena après ma d... (Fabienne.L575 - 06 mars à 18:39)
oui essai! (DameIsa - 06 mars à 21:16)
j'ai un mirena depuis 3ans et la semaine... (Patricia.S677 - 16 mars à 20:08)
Arrow right j'ai eu mirena 2 fois pendant 8... (gourmandise au caramel - 03 avr. à 15:05)
bonjour a vous Demain je passe un écho ... (Power.M - 20 mai à 18:57)
Ben je te souhaite de ne pas avoir d'eff... (~Manue~ - 24 mai à 02:10)
Merci Manue La journée de mon écho et b... (Power.M - 24 mai à 02:44)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples