|
J'ai lu tous les posts qui en parlaient (enfin je pense) et je suis assez mitigée ...
J'ai eu un RDV gynéco vendredi dernier, il m'a fait un frottis et ... : une biopsie de l'utérus C'est dégueu dans le flacon mais nan ça fait pas plus mal que ça (et pourtant je suis douillette, c'est sûr c'est pas agréable) Je sais pas pourquoi il a fait ça, mais en tous cas côté dépistage, je suis au top après une mammographie en mai dernier, ça va !
Bon, il doit me poser un Mirena lors que mes prochaines règles, et du coup, en vous lisant j'ai un peu peur !
J'avais un NovaT enlevé en urgence en 2006, il s'était déplacé et planté dans un kyste, depuis je suis sous pilule mais j'en ai marre ! Mon ancien stérilet avant ma grossesse en 2000 je l'ai gardé 4-5 ans et jamais eu aucun problème donc ... pourquoi pas ...
Mais là avec le mirena, je lis dépression, douleurs, aux seins notamment, etc pfiou ça fait peur ! Y'en a quand même qui sont satisfaites sous miréna au moins ?
Je crois que je vais tenter quand même parce que je vais être très bien suivie ... priez pour moi !
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.
|