|
|

|
je suis à ma deuxième migraine en 4 jours et là vraiment je n'en peux plus. Je suis migraineuse depuis que j'ai 16 -17 ans, j'ai pensé à un moment que c'était du à la pilule donc mon gynéco m'a prescrit la pilule en continu mais rien n'y fait.
Depuis 1 an, mes crises sont de plus en plus fréquentes et je me dis que là, il faut vraiment faire quelque chose. Il y a un médicament qui me va bien (MIGPRIV) mais qui me met un coup de déprime à chaque fois que je le prends et depuis 1 ou 2 mois, je sens qu'il n'est plus aussi efficace qu'avant . Là il faut que j'en prenne 2 voire trois fois pour être vraiment tranquille.
Ma vie est vraiment gâchée avec ces maux de tête, vous ne pouvez pas savoir. Ma première pensée quand je me lève est de savoir si çà va être une journée tranquille ou pas
J'ai déjà essayé l'ostéopathie, mais çà ne marche que sur un court terme.
Je me dis que je vais devoir songer à un traitement de fond mais je ne sais pas ce que çà vaut. Certaines d'entre vous ont elle déjà essayé ou entendu parler?
nathou
|
|

|
Je suis migraineuse aussi et il y a environ 2 ans, mes migraines devenaient de plus en plus fréquentes et intenses. Je suis allée voir un neurologue qui m'a donnée un traitement de fond. En fait, ce traitement est surtout destiné à se sevrer des médicaments qu'on prend trop souvent pour les migraines. Au début, ça allait mieux mais c'est un traitement qu'on prend en général pendant environ 1 an. Les migraines s'espacent un peu mais elles ne disparaissent pas complètement donc en général, au bout d'un moment, tout le monde arrête ce traitement de fond qui n'est pas révolutionnaire. Depuis, j'ai des migraines de temps en temps, souvent par périodes, et puis ça s'arrête, puis ça revient, c'est comme ça. Le médicament qui me convient bien est Tigreat. MON ALBUM : http://www.casimages.com/photos/Lilite
|
|

|
Merci pour ta réponse Lilite. Cà ne me rassure pas trop ce que tu dis des traitements de fond mais bon...
Nathou
|
|