Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

microval - Forums Familles

Aya8
microval
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 11:25

qui la prend etrange
En fait je me suis fait enlever Mirena pour X raisons et le gygy m'a prescrit cette micro pillule a prendre tous les jours. Du coup est ce qu'on a quand même nos règles? si oui quand par rapport à la plaquette? avez vous eu des effets secondaires genants, si oui lesquels? perso pour l'instant elle me convient parfaitement bien Jump bravo
Nathou
microval
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 12:47

Je ne la prends que depuis 5 semaines (j'ai changé parce que j'ai de terribles migraines à l'arrêt de la pillule) donc je n'ai pas assez de recul pour te répondre. Mais ce mois-çi, je n'ai pas eu mes règles et elle m'a l'air aussi de me convenir (je touche du bois).

Mon médecin m'a dit que l'on avait juste des saignements. Moi je n'ai rien eu du tout.

Nathou
DameIsa
microval
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 20:31

j'ai eu microval pdt logtemps car allaitement : je la prenait en continu, donc pas de regle le pied, par contre heure fixe et s'y tenir!

Léonard mon Quouirlili
Julio mon Chibimbim
Nathou
microval
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 21:03

Euh, j'ai parlé un peu vite, j'ai de légers saignements depuis hier!

Nathou
Aya8
microval
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 09:34

Blink depuis hier c'est les chutes du niagara, limite je m'inquiète tellement c'est impressionnant, limite hémorragique quoi
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples