|
|

|
vous en savez qqch ? J'ai vu brièvement qu'au journal ils en avaient parlé mais j'ai pas pû suivre le reportage.. Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi Alain
|
|

|
J'en ai un peu entendu parlé , mais ce que j'ai retenu que ça rend incontinent au niveau du popo ..........Alors il faut en vouloir de cette pillule qui détraque les intestins..... 

|
|

|
ok, merci. Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi Alain
|
|
|
Cette pillule contre l?obésité s?appelle Alli . Il parait que Alli permet d?éliminer les graisses et agit comme un coupe faim, ce qui ferait donc maigrir. Ca fait un carton aux Etats-Unis. Mais il y a certaines choses à savoir : ceux qui utilisent Alli sont obligés de suivre le régime qui va avec, la pilule n?agit pas toute seule, en plus elle fait beaucoup aller aux toilettes. Si tu veux un régime sain et sans inconvénients pour ton corps mieux vaut faire du sport ou pourquoi pas essayer une cure en thalassothérapie. Au moins cela reste naturel et sans danger.
|
|

|
cette pillule empeche l'absorption des graisses par l' organisme, il faut donc toujours l'associer avec un régime pauvre en grasses, sinon effectivement tu fais caca des morceaux de gras et de manière un peu anarchique, avec des envies très pressantes, si vous voyez ce que je veux dire
elle aurait comme effets secondaires d'annuler les effets contraceptifs de la pillule, mais ça, je ne suis pas complétement sure, information à verifier donc
|
|

|
merci pour ses infos ! VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT http://mamanochoco.forum-2007.com
|
|