Dimanche 14 mars | Fêtez les Mathilde

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

descente d'organes ??????? - Forums Familles

Béatrice.Q17
descente d'organes ???????
Envoyé le: vendredi 16 octobre 2009 09:59

Blink bonjour, à toutes et tous, voila mon probleme je suis allee au urgences dimanche car depuis 2 jours je vais uriner et je ressent une gene au niveau du vagin (cela fait une sensation que qulque chose va sortir et m appuie donc je fais pipi en faisant pression car j' ai peur que quelquechose sorte et le medecin des urgences ma dit de prendre rdv avec le chirugien donc rdv le 26/10 pour une descente d'organes j'ai peur de la suite la je suis en arret (assistante maternelle agréee avec 2 ptit loulous en garde et non repos complet même plus le droit de faire mes courses j'ai seulement 40 ans et j'ai eu 3 filles (16.12.6 ans) pouvez vous me rassurer sur les suites et les remedes d'avance merci maman en detresse merci
isadu87
descente d'organes ???????
Envoyé le: samedi 17 octobre 2009 01:15

j'ai eu une descente d'organes mais après mon 3ème accouchement donc....rien à voir je pense mais bon, demande si une rééducation périnéale ne suffirait pas à tout remettre en ordre avant de devoir passer sur la table d'opération, si tu peux éviter.....
Effectivement cela est hyper désagréable, cette sensation de pesanteur à l'entre jambes bbrrrr !!!
bon courage pour la suite en tout cas bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples