Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

2 pages: [1] 2

sans mentir...combien de fois par semaine?? - Forums Familles

mary2
sans mentir...combien de fois par semaine??
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 02:49

je sais que le sondage à déjà été fait plus d une fois hein....

mais voila, avec zhom depuis bientot 10 mois, mariage en aout prochain, il me jure que pour lui dans 5 ans ou meme 10, nous seront toujours aussi amoureux et ferons l'amour toujours aussi souvent.. alors moi j'veux bien y croire mais j'en connais peu qui le font tous les jours au bout de 5 ou meme 10 ans...

z'en faite parti vous??etrange

Kamie So
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 06:44

On se conait depuis qu'on a 22/23 ans (on en a 34), on s'est mariés en 2002, on a deux enfants en bas age, et on essaie de le faire une à deux fois par semaine, mais ts les jours, même jeune couple on le faisait pas, c'était plutôt, 7 fois sur une seule journée (ttes les pieces d'une maison par exple), lieux insolites (forêt, champ, machine à laver, 4L dvt la mer....etc), mais pas de régularités à tt prix !
La fougue, on l'a tjs, ça oui....
Quant aux sentiments, oui ils sont tjs là, et plus fort que jamais, vu qu'on est passé par de nbreuses étapes pas tjs tr faciles à surmonter.....

Donc oui, marie-toi ss stress, et cultives ton mariage comme tu arroserais une plante verte !

Bon vent à vous deux Mary.
Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi
Alain
Stephane.D796
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 08:57

bonjour Mary2clinoeil je m appelle Stephane et je suis marié a Ysaline (tu feras surement sa connaissance sur le site car elle y vient souvent)depuis 17 ans et nous nous connaissons depuis 19 ans( j en profite pour lui donner un tres gros calinbisous) Nous avons ensembles 4 enfants de 15,12,7;et 4 ans et je dois dire (et c est le veritéWink que nous sommes plus amoureux aujourd hui qu au premier jour (d'ailleurs on nous appelle les amoureux du forum hihihiIn Love amour )maintenant pour repondre a ta question il est rare que sur 1 semaine il se passe 2 ou 3 jour de repos,etrange transpire,(ce n est pas une obligation ) mais chez nous c est "naturel" si ce n est pas moi qui "l ennuye" c est elle Mr. Green mais voilà ça fait 19 ans que ça dure et il ne faut pas croire que cela devient monotomne car on arrive encore a se decouvrirHiding et puis il y a toujours ce jeux de seduction l un envers l autre (j ai perdus 25 kg pour pouvoir redevenir appetissant a ses yeux et ça marche)Flex(et oui avec le temp il arrive que l on se laisse aller et la alors vient le danger de la pettite flamme qui s eteint c est pour ça qu il ne faut pas laisser s instaler la routine)) quant a elle jamais il ne se passe un jour sans qu elle se fasse "belle"(mais oui ma cherie meme avec rien sur toi tu es la plus belletranspire)mais voila a mes yeux elle est ,elle sera,elle restera toujours la plus belle.Maintenant tout depend des couples,car on peut s aimer malgré des rapports plus espacé,mais qui a t il de plus beaux que l amour avec des gallipettes coeur coeur coeur .Jespere avoir repondu a ta question et te souhaite la bienvenue sur le forumThumb Up
*Fantomette*
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 11:19

1 à 2 fois par semaine, on faisait plus souvent quand on était en essai bébé mais finalement ça devenait lassant Sad

ce n'est pas la fréquence qui compte mais l'intensité et l'envie. Faire l'amour tous les jours parce qu'on pense que l'autre risque d'être déçu c'est nul mais si les 2 en ont vraiment envie il n'y a pas de raison de ne pas en profiter!

bon mariage! coeur
***sandra***
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 11:32

la moyenne c'est une a deux fois par semaine quand on bosse ben oui il a des horaire un peu compliqué surtout quand il bosse d'apres midi / nuit (14h30- 23h30 + le temps du trajet car on n'habite assez loin de son boulot ben ca fait du 00h45) ben moi commencant a 08h le lendemain mais j'ai de la route je me leve a 6h30 ben tu vois quoi........

Sinon quand on n'est malade ca peu arriver que nous ne faisaons rien de la semaine.

et quand nous sommes en congé, ben nous le faisons pas tous les jours hein........mais presquetranspire

Mais la frequence ne veut rien dire, surtout il ne faut pas laisser s'éteindre la flamme et stopper le quotidien,la routine !!!! des que tu sens le train -train arrivétrefle Wink
Stephane.D796
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 11:37

Bonjour Fantomette,tu as raison quant tu dit "c est l intensiter et l envie "qui est le plus important,ouiouimais justement dans notre couple on ne le fait pas a contre coeurWall Bash Angry ,bien sur on a des jours sans et heureusement comme sa apret on apprecie mieux la ......choseetrange ,et puis chez nous le respect mutuel est important ,jamais on OBLIGE pleure c est "naturel" c est juste l envie et le desir d aimer son conjoint,mais j avoue que bizzarement plus les annees passent et plus nous somment "gourmant" et c est sa qui nous plaitWOW ,en 1 mot on S ADOREamour coeur mais tout en respectant bien sur sa moitie avec les envies et les" pas" envies de l autre.......et puis 19 d amour sa ne tiendrais pas s il y n y aurais pas de respet et de l amour
mary2
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 13:26

merci pour vos reponsesbisous
ça me laisse espérerMr. Green

Kamie So
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 14:45

Smile
Alain
- carole -
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 14:49

pareil que les popines ( et le popain !! transpire ) ... je pense pas qu il y ai tant de difference que ça par rapport au debut !! en moyenne 2 fois par semaines ... ça peut etre plus comme ça peu etre pas du tout !! mais les sentiments et l envie eux n ont pas changer, apres la frequence peu changer en fonction de ses occupations, du boulot, des enfants, la fatigue ....

bisous
"c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
Rattroutt
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 16:48

bon chez nous, c est que le week end..
on est trop trop fatigues en cours de semaine et avec nos horaires decales, faire des calins a 1h du matin juste pour le faire et remonter une moyenne (qui ne veut rien dire) ca ne nous dit rien...
ca a toujours ete comme ca (presque 10 ans).. meme au tout debut quand on s est rencontre a 19/20 ans...

et comme Stephane le respect mutuel est tres important dans notre couple..si l un des conjoint ne veut pas ou ne peut pas.. ben on fait pas... c est simple...il s est passe un tas de week end sans rien.. mais on ne s aime pas moins pour autant.. bien au contraire...un gros bisous a mon gros Bruce coeur coeur coeur coeur
Rattroutt
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 16:57

tiens nos reponses sont vraiment differentes que celles du sondage je ne sais plus quand sur papo..
je me rappelle la majorite avait mis 4-5 fois par semaine.. et honnetement a moins d avoir un bon lubrifiant pour faciliter les choses, il faut qu on m explique comment, les femmes au moins, avec les enfants et autres occupations, arrivent a se mettre dans l ambiance le soir.. et si c est plus un devoir.. ou pour satisfaire zhom, ou si vraiment elles prennent du plaisir a chaque fois et atteignent un bon orgasme.. toutes ne sont pas des Samantha quand meme...
ou bien le sondage etait bidon, et la plupart a repondu 4-5 fois.. juste pour etre dans une moyenne tout aussi bidon..

je parle bien sur de celles qui bossent... je ne peux pas me comparer a celles qui restent a la maison..
***sandra***
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 17:12

ouais va savoir qui dit la vérité sur papoRolling Eyes je dis pas certaines la dise mais d'autre vont dire plus pour faire genre alors que c'est complement on on s'en fou
Stephane.D796
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 18:11

et puis les filles que penser vous des "petits" calins?etrange ici je parle du faite que vos zhoms vous passe les doigt dans vos cheveux pendant que vous ete confortablement installer dans votre soffa (sa ma petite Ysa elle adore......et elle s endoreSleeping hihihi)ou alor un petit massage avec de l huile parfumer mmmm le piedWOW ou bien votre cheri vous fait les pieds (masser,vous mettre du vernis limer vos ongles)quoi tous sa fait partie aussi de l amour (passif)que j aime partager avec ma petite fleurEmbarassed ........et puis en general (si je m y prend bien sa fini toujour en amour......actif)Laughing ben oui je suis un rien cachottierWink mais bon si sa peut faire passer une soiree romentiqueamour et croyer moi sa marcheouioui
- carole -
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 18:45

ça je veux bien te croire que ça marche !! Embarassed Mr. Green
"c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
Kamie So
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 18:55

beark pr les pieds à limer etc....
Par contre les massages qui fissent l'un ds l'autre, ça oui, on est adeptes ! Wink
Alain
mary2
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 19:21

bah nous c'est comme ça...Mr. Greenon a les 3 premiers jours de la semaine, ou une fois lea couché, on se mate un film, ou on se caline dans le canapé ou lit, ou massage etc, puis le jeudi vend et samedi on bosse le soir, ensemble, et quand on rentre, meme crevé, on fait l'amour persone ne se force, on sait pas s endormir sans...fou et le dimanche matin on rentre a 6 ou 7h du mat, on crac crac et apres dodo, jusque l'apres midi qui en general se passe au lit...Flex

--)Acédécette(--
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 19:40

et bien mary, profites en bien de ces bons moments que tu passes et j'espère qu'ils dureront longtemps.

Pour te donner un exemple, Mon frère et ma belle soeur s'aiment et faisaient l'amour très souvent.
Et c'était beau de les voir amoureux.
Maintenant avec la ménopause, je pense qu'ils le font moins.Sad

C'est vrai qu'il n'y a pas besoin de l'acte pour savoir que l'on est aimé. Juste des mots, des gestes...

bisous
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
Kamie So
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 20:05

c marrrant comme rituel pr dormir ! Smile
Moi c le brossage de mes dents, vachement moins glamour Smile
Alain
Rattroutt
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 01:24

ohalala stephane quel romantique..

limer etc... euh.... desolee meme reaction que kamie.. et puis je suis trop independante dans un tas de choses dans notre couple..zhom aussi... je dois etre seule ce sont mes moments a moi sinon j etouffe....par example.. je n arrive jamais a prendre un bon bain avec lui malgres ses supplications..
le bain tout chaud , pleins de bulles...est a moi.. toute seule..moment relax a fond!!!!!!

et pour retourner au sujet,chez nous malheureusement ca ne marcherais jamais car je dois toujours faire attention aux infections urinaires.. donc je dois carrement savoir une bonne heure a l avance si un calin va avoir lieu pour me preparer..
je sais c est terrible.. et ca ne marche pas toujours cote prevention....mais j ai un amour d homme super comprehensif et qui accepte le fait qu il n y aura presque jamais de calins spontanes ...
Kamie So
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 07:40

Ben nous avec les gamins, c difficile aussi de pas programmer....
Mais bon y a des fois du spontané, et là on a l'impression d'avoir 16 ans, c bonnnnnnnnnn ! Smile
Alain
Stephane.D796
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 10:32

et oui Rattroutt,ma femme adoooore se faire chouchouter,amour et moi sa ne me derange absolument pas,quant a ses moments toute seul(et malheureusement pour elle ,elle n en a pas beaucoup)elle en profite apret son tavail( elle travail 5 demis journees par semaine) ,pendant que les monstres sont a l ecole et moi au boulot,mais bon une fois (allez une fois c est bien du belge sa Laughing )16h30, fini pour elle la tranquillite.Cest pour sa que apret la journee on passe baucoup de temp ensemble,quant a toi j ai l impression que tu a un homme en or avec toi ,gentil ,comprehensible,au faite lui aussi est français?en tout cas je vous souhaite beaucoups de courages dans vos etudes,et beaucoups de bonheurs dans votre coupleclinoeil
ysaline06
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 13:00

Que dire de plus! Tu nous a bien résumé, Stef. C'est vrai comme dit Kamie, il n'y a pas beaucoup de place à la spontaïnité(?) mais on arrive encore à se surprendre et puis les enfants on compris aussi que notre chambre est notre domaine, qu'ils doivent frappé avant d'entré(bon pas encore pour élisa 4 ans) mais bien que l'on soit parent, nous sommes aussi un couple. Comme toi Rattroutt, je suis fort indépendante, j'aime mes moments de solitude, mes moments à moi mais plus le temps passe plus je suis dépendante de mon mari, nous faisons tout ensembleLaughing
***sandra***
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 13:12

Il est trés important dans un couple, que chacun ai son jardin secret, sa vie privé, ses secrets. Ca peut être faire du sport avec des copines le mercredi soir, ou faire du shopping avec les copines le samedi, ou aller au travail (avoir son activité ), aller boire un verre de temps en temps avec des copines ou cumuler plusieurs chose, aller au boulot et faire du sport avec des copines etc....... c'est ces petites choses aussi qui fait que quand on voit notre conjoint on a des choses a se dire, on parle on a des sujets de conversations on reste pas là a le regarder dans le blanc des yeux sans quoi lui raconter.

et le fait de se séparer un instant, ca "aére" le couple sa ravive la flamme 'tu m'as manqué toi" ou "j'ai pensé à toi" ou "j'avais hate de rentrer pour te retrouver" etc.....

et ces loisirs, ses activités c'est se qui permet aussi de stopper la routine du couple.

Wink
Petite-Fee.R
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 14:07

avec mon ex, c'était une fois par mois, je ne supportais pas qu'il me touche et en éprouvé du dégout Embarassed meme au tout début j'ai jamais aimer tro faire ca avec lui Hiding

avec mon nouveau cheri c'est dés qu'on peut, le mercredi apres midi, samedi apres-midi et dimanche apres-midi. bah oui ca fait super regler mais on avais pas le choix (a l'epoque ou on pouvais encore ce voir et ce caliner)
Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux.
Et je ne veux pas en faire partie...
***sandra***
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 17:40

Citation:
meme au tout début j'ai jamais aimer tro faire ca avec lui

Mais alors là moi je comprend plus rien là etrange ce n'est pas dirigé que sur toi hein petite fee, mais je comprend pas on n'aime pas faire l'amour avec son partenaire mais on dit l'aimer ??reflechis etrange alors c'est quoi aimer pour vous ??? c'est partager des repas, une armoire, une salle de bain mais pas faire l'amour ?? quand on aime on est attiré par la personne mais aussi par le physique donc si vous allez avec cette personne qui plus et vous vous mariez avec et que vous dites que vous n'aimiez pas faire l'amour avec ..............ben là moi je dois vivre dans un autre monde...........dans mon mondeRolling Eyes
Rattroutt
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 17:49

1)stephane et ysa.. amour amour trop trop mignons. et bravo a vous deux..

2) hehehe je suis tellement independente qu une fois ou je m ennuyait un peu, je me suis mise dans un avion pour chicago et j ai passe le week end chez une copine.. sans probleme avec zhom.. parfois il prefere etre casanier et sait depuis le debut cette histoire d independance , ce besoin de changer...qui n a rien a voir avec notre amour..
Stephane.. mon zhom n est pas francais.. pas americain.. on s est tout de meme rencontre a la fac en france... il prefere que je ne parle pas trop de lui sur le forum.. mister bruce se fait prive pour le moment...

3) petite fee:meme reaction que sandra...je ne comprend plus rien..mais alors pourquoi t es reste avec lui ?
***sandra***
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 17:52

bon on a deja son prenom bruce Wink

Mr. Green
Rattroutt
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 17:52

Mr. Green Mr. Green
ysaline06
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 17:57

Mystère BruceMr. Green
bisous les filles
***sandra***
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 17:59

Mr. Green

bisous ysa
Rattroutt
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 18:08

bisous Ysa

Laughing
Petite-Fee.R
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 18:27

et bien je suis resté... heu... je sais pas trop pourquoi, pour avoir une certaine stabilité de vie, j'en sais rien. une chose est sur maintenant que je c'est ce que c'est le grand amour, je sais que mon ex je ne l'ai jamais aimer... c'est desolant comme constat, mais e n'y peut rien c'est comme ca.
Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux.
ysaline06
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 18:31

t'es resté longtemps avec ton ex, petite fée?
C'est vrai que c'est désolant de se rendre compte après que l'on a jamais aimé une personne avec laquelle on a pu faire l'amourMr. Green
Moi je saurai pas en tout cas me donner à quelqu'un que je n'aime pastranspire
***sandra***
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 18:42

idem ysa je ne saurai pas, en plus faire des enfants avec, nan trop pour moi je ne pourrai pas
Petite-Fee.R
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 19:06

suis resté 4ans et demi avec
heu c'est parceque je me rend compte maintenant que en fait je ne l'aimer pas.
avant, on avais notre train train quotidien et e ne faisai pas attention. javais une bonne petite vie, confortable...
Stephane.D796
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 19:12

Rattroutt et son homme mysterieux......ouah quel beau titre pour film romantiquebravo amouron s imagine Brus,Rambo,Tarzan,pourquoi pas hulck(pas aussi vertMr. Green mais aussi mysterieuxouioui)et toi petite Fee,c est vrai que j ai du mal a te comprendre!!!tu as quand meme eux..... 2 enfants avec ton mari.....qui dit enfants dis forcements calins(ou alor l histoire des cigognes c est vraietrange ) qui dit calin dit .....amour non?je crois (mais je peus me tromper)que maintenant tu ne l aime plus parce que tu as un nouveau prince charmant mais au debut il y a du avoir ne fusse qu un minimum d amour ?
Petite-Fee.R
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 19:20

bah ecoute stephane je ne sais pas trop.

peut etre que je l'ai aimer un peut au debut mais enceinte de mon 1er ca n'allé deja pas, enceinte de mon 2eme c'était une catastrophe.
et les calins et bien je me forcai pour etre tranquille, je restai sur le dos a fire l'étoile de mer a attendre que ca passe.

plus jamais je ne vivrai ca c'est trop humiliant.

Stephane.D796
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 19:27

JE PEUX TE COMPRENDRE Sad ET RESPECTE TES IDEES ET TON CHOIX DIT TOI QUE LE MEILLEUR EST A VENIRThumb Up
ysaline06
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 19:37

C'est franchement triste tout çàpleure et comme dit ma moitié, je te souhaite le meilleur maintenant et que cela dure longtemps
Petite-Fee.R
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 19:40

merci bcp bisous
Rattroutt
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 19:44

et les calins et bien je me forcai pour etre tranquille, je restai sur le dos a fire l'étoile de mer a attendre que ca passe.

ohlalalala... je ne peux pas concevoir une chose pareille.. il est fou ton homme.. il ne s est jamais rendu compte que t etais comme une statue? que tu ne jouissait pas? que tu n etais pas heureuse??
un calin est tellement intime.. si un truc comme ca a lieu ca doit etre flagrant!

je te souhaite beaucoup de bonheur.. et de ne jmais revivre ca...

dis moi, si c est pas trop indiscret.. t as quel age petite fee???
Petite-Fee.R
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 19:47

j'ai 24 ans pourquoi?
ninoune'
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 10:45

Comme kamie!Ca fait 5 ans que je suis avec zom presque 3 ans de mariage une fille d' 1 an et même au début on le faisait pas tous les jours!!!C'était plus 4 fois par jour puis voilà!Sinon comme kamie on à encore des moments de foliesMr. Green et heureusementtranspire

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007
Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010

***sandra***
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 17:42

tu es jeune petite fee, tu auras le temps de te rattrapper coté amour

mais se que tu dis waouh !!!!!!!!!

,
Citation:

comment a s tu rester avec ??? ma pov biche enfin c'est finit tout ça Wink
Petite-Fee.R
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 18:38

et oui c'est fini, et j'en parlais a une copine cette aprem. et bien je suis vraemnt heureuse que cette histoire soit terminer. meme si ma nouvelle histoire d'amour est tres tres tres compliquer au moins elle es un point positif c'est que grace a l'amour que j'ai pour E. j'ai enfin reussi a quitter le pere de mes enfants. et je ne revivrai jamais une telle humiliation et je ne vivrai plus jamais avec quelqu'un pour une histoire de confort de vie.
jai ma vie entre mes mains et maintenant je vais la gérer au mieux pour que mes enfants et moi soyons heureux.
et si un jour un homme vient as me manquer de respect ou a mes enfants il risque de passer un mauvais, tres mauvais quart d'heure.

teitoune
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 19:31

ho bein nous c'est tres souvent deja presque tous les matins et le soir c'est dur d se coucher sans se faire un gros calin voila

heureuse maman de lila et future heureuse maman de calvin qui devrait etre là en avril !

je suis chiante et j'aime ça
Petite-Fee.R
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 19:32

coucou toi !!!

comment tu vas???
--)Acédécette(--
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 20:39

je connais des femmes qui sont comme petite fée. Elles aiment leur mari mais n'aiment pas faire l'amour...Sad
Ce qui fait 2 malheureux parce qu'un jour ou l'autre, ce manque ressort dans leur relation.

C'est vrai qu'on se demande pourquoi elles se marient !!!etrange
Je ne parle pas de toi Petite Fée dans ce cas car tu as du plaisir avec ton autre copain

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
Rattroutt
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 21:12

juste un petit conseil.. vu que t es encore tres jeune.. n idealise pas tout.. ne met pas ton copain actuel sur un piedestal.. il est tres age.. marie , ne te vois pas souvent....etc etc.. tout ce qui rend une relation encore plus complexe.. et toi t es toute fragile tu sors d une relation tres dure.. et si t as pas trop d experience ou de maturite 9qui vient avec le temps) d' avant.. (en sentiment, en ce que toi tu veut, pas en sexe) ce serait difficile de savoir ce qui est bien pour toi car n importe quelle nouvelle relation semblera geniale en comparant a ce que tu as vecu ces 4 dernieres annees...

bref fais attention a toi.. protege toi..
bisous
Petite-Fee.R
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 21:24

oui je sais Rattrout, c'est ce que je fait, me protéger. Il est sur un pied d'estale parcequ'il me respecte et que dans toute les relations que j'ai eu avant le respect n'était la priorité de mes ex. J'était une fille de la nuit avec tout ce qui vas avec Neutral

mais maintenant ma vie est entre mes mains et c'est a moi de faire en sorte de la rendre agréable.

merci bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples