Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Sang urine garçon? - Forums Familles

Chevrette
Sang urine garçon?
Envoyé le: mardi 30 août 2005 11:53

Ce matin en retirant la couche de la nuit de Thomas,il y avait un peu de sang dessus,tres peu d'urine et tout a coup un filet de sang s'echappa de son penis.Bien entendu,j'ai eu une frayeur.
Je suis aller chez le medecin pour analyses des urines,mais il y a peu de chance que ce soit une infection,car pas de temperature,pas de soucis a l'echo il y a 8 mois et c'est rare l'infection chez un garçon.Il y a 15 jours,il se plaignait deja de son zizi,mais il faisait une sorte d'allergie car tout son penis et ses bourses étaient rouge et cloqués,et pas de temperature.
Aujourd'hui,je me demande ce que cela puisse etre,un pb de prostate chez un enfant de 21 mois?un calcul deja si tot?
Avez vous ce genre d'experience?
Merci de vos temoignages
Sandra
Blueberry1
Sang urine garçon?
Envoyé le: mardi 30 août 2005 12:02

Pour le sang ça se peut-il qu'il soit tomber sur un jouet, ses peut etre rien d'inquietant malgré que ses pas drole mais bonne chance.
Chevrette
Sang urine garçon?
Envoyé le: mardi 30 août 2005 12:18

le medecin a verifié s'il n'y avait pas de fissure,car il a aussi penser a un decalottage un peu fort de sa part,meme s'il l'est depuis ses 4 mois
Merci de ta reponse
Sandra
Chevrette
Sang urine garçon?
Envoyé le: mardi 30 août 2005 12:18

le medecin a verifié s'il n'y avait pas de fissure,car il a aussi penser a un decalottage un peu fort de sa part,meme s'il l'est depuis ses 4 mois
Merci de ta reponse
Sandra
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum