Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Sang dans les selles - Forums Familles

Doro57
Sang dans les selles
Envoyé le: mardi 5 juillet 2005 12:53

ma puce a 19 mois et sa fais un tit moment quelle est constipé cad elle me fait une selle tres petite par jour toute dure et que des boules.
Je lui ai donc donner du hépar et du duphalac pour l aider et aujourdhui elle me fait une selle normale avec des filament de sang.

Je pensais attenrde la prochaine pour voir comment elle serait mais sa me tracasse qd meme un peu.

Selon vous ça peut etre quoi c est du a la constipation ou autre???

Merci de me repondre rapidement

bizzzzzzzzz
Cathyf
Sang dans les selles
Envoyé le: mardi 5 juillet 2005 13:06

peut-être une fissure anale...
surveille, essaie de liquéfier au maximum ses selles grâce à une alimentation adaptée, et si ce sang apparaît toujours, va voir un médecin pour qu'il te donne une pommade cicatrisante
Framboise
Sang dans les selles
Envoyé le: mardi 5 juillet 2005 14:10

Pas d'hésitation : appelle ton médecin pour avoir son avis. Il te dira si oui ou non cela mérite une consultation.

C'est déjà arrivé à mon fils Hugo (vers 3 ans) mais il n'était pas constipé. Je l'ai emmené voir le pédiatre : c'était un petit virus ... et il n'y avait rien à faire : une fois qu'il y a du sang c'est que c'est déjà fini :oh: Y'a des trucs bizarre des fois :sceptic:

Bisous bisous
Anne-arnaud
Sang dans les selles
Envoyé le: mardi 5 juillet 2005 20:21

c'est arrivé à mon bibounet à 1mois, aprés trois jours sans selles (et rien qui y faisait...) , doc a dit d'attendre les suivantes, que s'il n'y avait rien c'était pas grave, par contre, s'il y avait encore... il fallait consulter...
je croise les doigts pour que ca se passe pour vous comme pour nous, cad pas de suite, et tout est rentré ds l'ordre... trefle
bisous
Coline
Sang dans les selles
Envoyé le: mercredi 6 juillet 2005 07:25

Je dois être un :alien: ou une mère indigne...

Jules a souvent ça quand il pousse trop fort...ben ça ne m'a jamais inquiétée....ça ne vous arrive jamais à vous?? :confus:Jamais consulté pour ça.... :roule:

Doro je te bisoute! coeur
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Papillon
Sang dans les selles
Envoyé le: mercredi 6 juillet 2005 13:43

je pense directement a une fissure anale, j'ai demande a mon pediatre qui m'a donne une creme pour guerir la fissure et c'est parti assez vite.

va a la pharmacie demander une creme pour fissure anale Wink et mets lui peut etre des suppos a la glycerine si ca peut l'aider et eviter une autre fissure :confus:

bisous
Baghera
Sang dans les selles
Envoyé le: mercredi 6 juillet 2005 14:38

mon bidou de 5 semaines a des selles très acides et des coliques qui lui irritent la muqueuse intestinale. Résultat des filets de sang parfois.

Mais en gros, ne t'inquiète pas trop si c'est rare et des filets peu nombreux et si çà peut te rassurer, va consulter.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum