Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sandy69 
Total des Messages Envoyés 2 851
[0,03% de tous les messages / 1,32 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
auxilliaire de vie scolaire

Biographie :
28 ans, un Petit Jules né le 10/10/2002 à Villeurbanne (région Lyonnaise), je suis en concubinage avec mon ami depuis 3 ans, j'ai une maîtrise de psychologie clinique et prépare le concours CRPE externe pour être psy scolaire ou instit pour enfants en difficulté (autistes, trisomiques)

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mal au c... et au dos?
Envoyé : lundi 13 octobre 2003 20:29
j'ai eu mal au moins un mois après l'accouchement au sacrum , ça me faisait une pesanteur très gênante qd je marchais et me relevais, j'avais l'impression que tt descendait. En même temps j'avais du mal à contracter pour aller au wc, je sentais plus la zone anal (désolé pour les détails mais si ça sert à certaines)
j'ai eu un accouchement rapide cé sûrement ça
cé passé mais j'aurais du aller voir un ostéo la guérison aurait été plus rapide
mais aucune séquelle
Courage
Sujet : Eva est née ce jour 10.10 à 11h14
Envoyé : vendredi 10 octobre 2003 19:11
Jules c'était le 10/10/2002 à 9h50
:fleur: :fleur:
Sujet : Poupe
Envoyé : lundi 29 septembre 2003 11:28
j'ai eu séjour maternité tip top et prtt...
je suis restée 7 jours!
le personnel était super
mais un soir je sais pas pourquoi qd mes parents et mon loulou st partis, je me suis sentie hyper mal, j'ai éclaté en sanglot!!!de gros sanglots!!
et pi j'ai pris mon poussin et j'ai essayé d me consoler en le regardatt..toute la soirée! ça a marché même si c'était pas top!
j'ai demandé à garder BB av moi tt le temps même i ça m'a épuisé je n'ai pas regretté!
en fait ce st les hormones qui chutent et font pleurer ainsi faut pas q'inquiéter.
j'ai eu une autre crise en rentrtt chez moi
panique à bord en sortt de la maternité livré à moi même j'ai pleuré co une madeleine ds la voiture!!!
mais qqs heures après c'était terminé....et je n'ai jamais repleuré..il faut être entouré et tt s'arrange
Sujet : Hier,j'ai eu ma visite pour le monitoring
Envoyé : samedi 27 septembre 2003 12:33
130 cé correct:
il est rassurant ton gygy!
Sujet : J'ai du retard
Envoyé : samedi 27 septembre 2003 11:10
J'avais pas de gastro :-/ mais pdt la poussée durtt l'expulsion ..et ben à chaq fois que je poussais en fait ça sortait par derrière aussi ss que je puisse rien contrôler.J'avais pas de péri, l'envie de pousser était terrible, je ne pouvais pas me retenir...mais je vs jure qu'on pense pas à ça à ce moment là!
Cé après coup que j'ai eu honte :roule:
et j'ai eu mal au sacrum pdt 15 jours...
mais je vs jure cé le plus bo jour de ma vie Very Happy Very Happy
Sujet : J'ai mal !
Envoyé : mardi 23 septembre 2003 10:51
nausée, mal au bide style gastro....hihi j'ai accouché la nuit d'après Very Happy
Sandy
octobrette 2002
Envoyé : lundi 22 septembre 2003 11:58
si c'est à 2h du mat co moi ça va pas le faire pour me prévenir Very Happy
surtt si tu réagis co moi à tourner en rond co un lion en cage avt d'oser franchir ma porte et partir pour la maternité!Very Happy
Envoyé : lundi 22 septembre 2003 11:40
t'inquiète tu tiens la bonne semaine Wink
tt va bien se passer zen!
profite de tes dernières heures pour dormir et te reposer!
bisou
tu me dis qd tu pars hein!!!!!!!!
tu as intérêt!!! Very Happy Very Happy
Sujet : Maeva 2 des nouvelles ?
Envoyé : jeudi 4 septembre 2003 10:53
oh le joli lapsus!
je vlais dire octobrette 2002, vs l'avez comprsi!
Mais vs me rappelez tellement de choses les filles, j'ai l'impression de le revivre!!!!
Sujet : Maeva 2 des nouvelles ?
Envoyé : jeudi 4 septembre 2003 10:51
Hum hum..
des contractions tte la matinée et des nausées à outrance plus super fatigue..je pense que Maeva ne va pas revenir sur le forum auj!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ce qui est pas cool cé qu'elle est de la fièvre...fièvre : pas de péridurale :-/
Sandy
octobrette 2003 :langue: