Bonsoir Tande.C
C'est normal Que tu n'ais pas encore de nouvelle de ta robe , tu t' y es pris super tard
A savoir qu'il faut un minimum de 4 mois exactement pour faire fabriquer une robe .
Ce qu'il va se passer c'est que tu vas certainement l'avoir dans le mois de mai .
Mais tu ne doit pas t'inquieter ils ont dût te mettre une date butoir au 22 /05 N'es-ce pas ? quoi qu'il en soit elle doit etre prête et emporté a cette date là ; Au niveau des retouches elles mettes deux heures pour faire une robe
Cincèrement ne t'inquiete pas .Normalement il faut commander entre 6 à 8 mois . Courage ...
|
Bonsoir les filles,
Moi je me suis mariée il ya bientôt 2 ans maintenant, je suis donc allée chez point mariage et je ne suis vraiment pas d'accord avec toi Marieclaire.L1.
Je suis un peu rondelette de corpulence , a savoir que les magasins on 1 voir 2 taille de robes , C'est sûr malheureusement se sont souvent du 38/40/42 Mais malgré ça ! j'ai réussi a trouver la robe de mes rêves; La vendeuse m'avait mis dans le dos une patte large qu'elle avait épinglé tout simplement . Même si cela paraît petit ça nous donnes vraiment une idée et si on a un coup de coeur rien qu'avec cette taille là !qu'es-ce que ça aller être a ma taille !!!
En ce qui concerne les accessoires ,moi j'ai pris chaussures , guépières, tanga, gants, pics à cheveux et base florale J'avais pourtant un petit budjet ....Et puis je me suis dit " allez je me fais plaisir , on se marie qu'une fois...." J'ai acheté les chaussures a 79 Euros et cela valait bien le coup, on est comme dans des chaussons. De plus le jour de mon mariage j'était tellement bien dedans que je les gardées pendant les deux jours et je les remets de temps en temps avec un pantalon noir C très klass !! Mais cincerement vaut mieux mettre un peu plus chère et de se sentir super bien que d'acheter des chaussures a Besson de les payer 30 Euros pour les retirer en fin de soirée (c n'importe quoi!!! )
Quant à la guépière j'ai pas hésité longtemps j'était super alaize avec J'ai pourtant eu chaud a cause du temps Mais j'ai pas eu la sensation de la peau qui colle a la doublure au moins !! ! Un bon maintient , un joli galbe et contrairement a un soutien gorge sans bretelle ça évite toutes démarcations en plus j'avais pris le coordonné , ce qui a enchanté mon ami le soir ...
Puis les gants car c'est vraiment la touche final a la tenue d'une mariée...
Si l'on veut vraiment se mariée vaut mieux se faire plaisir et de prévoir quand même un budjet exprès ? tout en étant résonnable bien sûr
|