|
coucou toi ........ ça y'est ton amoureux est enfin auprès de vous ? comment allez vous tous les trois ? bisous sandrine

|

|
coucou
on va bien merci hier on devait aller en Allemagne mais mon homme n'a pas senti la voiture donc apres 1h de route on a fait demi tour et a un rond point on a eu un accident une 307 qui nous est rentré dedans , mon homme trop bon, lui a dit que c'était bon on faisait pas de constat, la voiture de visuel n'avait qu'un pet sur la malle arriere et la 307 que dalle... mais il s'est avéré que le coffre etait coincé ça prouve la violence du choc .. lol m'enfin a part ça tout baigne, j'attends mon homme qui a quand meme du aller en Allemagne, il devrait arrivé d'ici peu, si on a pas encore un probleme avec la voiture...
et toi, comment ça va??!! les prépas ?!!

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|

|
ben merdoum alors ça ..... j'espère que personne n'a été blessé .... et j'espère qu'aujourdh'ui sera une bonne journée qui vous fera oublier tout ça ...... de notre côté les préparatifs avancent il n'y a plus grand chose à faire ....... on attend tranquillou et vers mi mars on cherhcera les costumes des enfants et celui de mon mari ... bisous et bonne journée sandrine

|