|
Mon ami verse une pension alimentaire de 1000 euros: 800 euros pour les deux enfants et puis pour son ex femme : 200 euros...
|
|
Bonjour Patriçia, j'ai eu ton message; merci de m'avoir répondu.
Pour répondre à ta question, il y a deux ans, je suis tombée enceinte de cette personne, je n'ai pas réussi à le garder, et depuis plus rien, j'aimerai tellement avoir un enfant, mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité, j'attends qu'il m'en parle, quand je lui dis, j'aimerai bien refaire un enfant, il me répond, je t'en ai fait un mais tu n'as pas réussi à le garder et rien d'autre... quelque fois, j'ai du mal à le comprendre, on s'aime tellement....
|
|
Bonjour à toutes les personnes qui vont me lire...
Voilà, je vis une très belle histoire depuis 3 ans avec un homme qui est divorcé depuis 1 mois, dont il à deux petit garçons, tout se passent relativement bien avec les enfants, mais son ex je ne la supporte plus, et j'ai l'impression que je suis prete à tout abandonner car moralement je le vis le très mal, pour lui, sa famille passe avant moi, je suis toujours la derniere au courant de tout etc... Que dois-je faire, continuer à me battre pour lui ou tout quitter? Merçi...
|