Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sandralena 
Total des Messages Envoyés 1 567
[0,02% de tous les messages / 0,76 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 21 novembre 2002
Dernière Visite dimanche 6 juillet 2008 11:07

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
je suis maman de Léna 7 ans et demi, Noé et Théo mes deux petits anges, Elyne 4 ans et demi et Maëlle bientôt 2 ans

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je suis toute tremblante
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 21:19
holalala, c magnifique cet appart. J'espère qu'il sera pour vous !
Sujet : Eline ou Evanne ?
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 22:30
Eline car ma 2ème fille s'appelle comme ça. On aimait bcp Erinne aussi mais comme le papa s'appelle Eric c'était trop proche.
Sujet : Taux réussite FIV
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 22:18
Carolinou, j'ai lu en sous-marin tes soucis de conception. Je te souhaite un beau +++ très bientôt. Pour te donner de l'espoir, ma meilleure amie et ma b-s ont le mm parcours. 1ère fiv un bb, un tec pas marché, 2ème fiv des jumeaux. Elles se retrouvent les 2 avec 3 beaux enfants. Enfin ma b-s bientôt car là elle est enceinte des jumeaux.
bisous
Sujet : enterrement aujourd'hui...
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 21:52
pensées pour ce jeune garçon parti trop tôt.

Je dis toujours que perdre un enfant in-utéro, à quelques mois, années ou plus âgé, la douleur est toujours là car on est malheureusement à tout moment une maman qui a perdu son enfant et CA c'est pas dans l'ordre des choses. De plus c la chair de notre chair, à n'importe quel moment de la vie c inhumain de devoir perdre son enfant.

Sujet : des nouvelles...!!!
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 21:46
Loute, je suis très contente d'apprendre cette bonne nouvelle. Le chemin fut long mais enfin la lumière est au bout du tunnel. Je te souhaite une merveilleuse grossesse. Comme l'ont si bien dit les autres, ton petit Jules sera là pour veiller sur vous. Je t'embrasse fort et caresse à ton bidon.
Sujet : pr les "femmes" qui ont déjà "tourner" la page "bb"
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 21:52
on voulait 3 enfants. Ma première grossesse a été idyllique (une petite fille), puis 2 ans après nous avons perdu des jumeaux à 5 mois de grossesse (la pire période de ma vie). Je ne me voyais pas avec "que" 2 enfants vue que Dame nature voulait nous donner une famille de 3 enfants. Je sais c un peut idiot mais je le sentais très fort comme ça. Puis nous avons eu une autre petite fille. Pendant cette grossesse je savais que ce n'était pas la dernière grossesse. Et 2 ans après nous avons eu une troisième fille. Là je sentais très fort que c'était ma dernière grossesse. J'étais hyper fatiguée, je déprimais, j'étais mal (par après j'ai appris que j'avais un soucis de santé qui me causait cet état). Et puis une fois ma 3ème fille dans mes bras c'était une certitude que je n'en voulais plus. Je suis comblée avec mes 3 filles et je n'ai pas du tout envie d'être à nouveau enceinte (trop de mauvais souvenir pour ma dernière). Et puis 4 grossesses en 6 ans et bien là c bon.
Maintenant nous avons envie de passer à autre chose avec mon mari. Pouvoir ressortir un peu plus les deux. Faire des sorties en famille sans être à chaque fois astreint par les siestes etc...
Là c une évidence pour nous

Heu juste pour l'histoire, mon mari m'a avoué dernièrement qu'après la naissance de notre dernière, il aurait bien aimé encore un enfant quoi .
Sujet : Séquence émotion !
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 11:45
ouiiiiiiiiiiiiii je m'en souviens ! Holalala j'ai l'impression de faire un flash back de 35 ans !!!! J'adorais aussi ce feuilleton
Sujet : Mes nouvelles bagues (fimo)
Envoyé : jeudi 19 juin 2008 23:17
ok laluna, je te l'ai dit je suis pas pressée. Et puis je peux mettre une option sur la première bague ??? J'adore le gris, elle est trop belle. Au fait on peut la régler ?
Sujet : Une suspension jolie et pas très cher...
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 21:01
j'adore !!! Mais pourquoi y a pas ça sur la redoute en suisse.... bhooooooooo
Sujet : grrrrrrrr mais pourquoi ne peut-on pas être femme au foyer aujourd'hui?
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 20:16
Pareil pour moi, maman au foyer depuis 8 ans. J'adore ça et je ne regrette pas d'avoir mis ma carrière entre parenthèse. Et puis ça m'arrive de retourner ça contre les mauvaises langues genre quand on me dit : " ho mais ta maison est grande, tu dois aimer faire le ménage !" je leur réponds que oui j'adore ça et que c'est connu que les femmes au foyer n'en fouttent pas une alors j'ai le temps !!!! hihihi je suis à chaque fois mdrrr à l'intérieur de voir leur tronche. En principe après on me dit plus rien.