|
Ton loulou a fait du muguet et si je me souviens bien il a eu droit au traitement 'orange' qui tâche. Ma miss a eu droit à la même chose mais pas du tout efficace, du coup là nouveau médoc, mais j'hésite pcq même le pharmacien à tiqué... bref je vais pas rentrer dans les détails maintenant mais de ton côté, le médoc orange a été suffisant ou un autre médoc a été nécessaire? et si oui lequel STP? Gros bisous!
|

|
sorry !!! je viens de recup internet !
j'ai eu un orage la foudre a taper dan la maison plus d'electricité et quand c'est revenu on c'est rendu compte que la box a cramé !! plus de téléphone plus d'internet plus de télé bref la mierda !!!!!
oui alors il a eu un bain de bouche orage qui tache bien les body bref et npn ce médoc n'a pas été efficace enfin ...;au bout de 3 jours le muguet était toujours il partait vraiment mais au ralenti !!! alors que le pédiatre ma prescrit un gel ( daktarin) qui est normalement pour les bb de + 6 mois mais efficace et pas dangereux pour les moins de 6 mois et là efficace mais comme pas permis au bout de 2 jours plus rien ! mais plus rien du tout !
remède aussi contre le muguet tremper les tétine sucette dans l'eau pétillante car le muguet n'aime pas le bicarbonate de soudium
comment va ton petit ?
|