Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sandra.M634 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 17 mai 2008
Dernière Visite samedi 17 mai 2008 11:13

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : BELLE MERE
Envoyé : samedi 17 mai 2008 11:13
Moi j'ai fini par détester ma belle mère, cela fait bientôt 5 ans que je suis avec son fils et depuis le début ça n'arette pas de faire des réflexions des remarques vexantes et surtout depuis qu'on a eu notre petite fille le 05/03/2008 c pire.
Elle rabaisse sans cesse son fils par contre quand elle a besoin de tunes c autre chose!
Je ne la supporte plus, ni ma belle soeur d'ailleurs qui est comme elle.
Chaques années Ma belle mère fait une liste de cadeaux qu'elle voudrait à Noêl comme les gosses et bien sur des articles très chers! n'importe koi!!!!!
Lorsque j'étais enceinte jai beaucoup investie pour la venue de ma fille et bien sur les cadeaux de noel on les a un peu laisser mais nous avons offert quand meme des petits presents! et ma belle meres c empresser de dire meme si on n'a pas d'argent on fait des cadeaux sinon c plus noel !!!
Un exemple de réflexion de la belle deuche : la petite vous la sortez un peu, j'espère que tu laves bien ses fesses!, ma maman est molassone, ah bon tu c faire la cuisine je croyais que vous mangiez que des pates!
la belle soeur la dernière en date : j'ai accouché en mars et deux mois après au lieu de demander combien de kilos ta perdu ? elle a demander et combien de kilo ta pris ? *** ! ensuite : elle a dit a mon compagnon il y a des travaux a faire chez maman il faudrait participer ! Elle n'ai jamais venu chez moi, ne demande jamais des nouvelles de la petites.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés