Mattéo très joli, c'est celui que je préfére... J'aime bien aussi Dimitri, mais les autres pas du tout.
|
|
C'est vrai, qu'il est peu courant, Aloïs racourci Alo, pas top!. Par contre j'avais plus pensé à "Yannis ou Joaquin". Des prénoms qui sonnent le soleil et qui se prononcent dans toutes les langues...
|
|
Pour ma part c'est NATHAN, sans hésiter... Le papa a raison !
|
|
Benjamin en premier et Louis en second mais surtout pas ensemble...De toute façon il y aura toujours un diminutif quelque soit le prénom que tu choisiras. Louis = loulou et Benjamin = ben ou benjy...
|
Azza, Léa, Lola, Nina, Ada, Margo, Manon, Jade, Katia, Inés(très joli), Iola, Romy,Rose, Sana, Yaël, Zoé ou Zélie, tu vois tu as le choix... Tu veux encore d'autres posibilités ...
|
"Alice et Ninon" Mais si la maman n'est pas du tout d'accord, peut être faut il choisir prénom que vous aimerez tous les 2
|
|
A choisir je préfère largement Nina à Ninon. Pour Lou, c'est joli mais une seule syllabe, c'est pas top. Quelques proprositions : Leelou, Louane, Louna ou Loubna, Luane, Luana,...
|
|
Ninon tout simplement et tu mets Lila en deuxième prénom.
|
Ninon! Mais tu as aussi Nina, Lola ou encore Louane... Mon préféré c'est Nina !!!
|