Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur samsan 
Total des Messages Envoyés 1 989
[0,02% de tous les messages / 0,94 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 14 novembre 2002
Dernière Visite dimanche 7 septembre 2008 01:33

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
agent Sncf (eh oui personne n'est parfait!)

Biographie :
34 ans, maman d'Antoine 6 ans... en couple, avec mon chéri depuis le collège...on avait 16 ans...pffiouu ca ne nous rajeunit pas tout ça! sur le forum depuis qqes années, je suis chez les avrilettes 2002 le plus souvent...avrilette 2008 j'aurais aimé etre, malheureusement le coeur de ma ptite crevette s'est arreté de battre en octobre 2007...fausse couche a la fin du 2eme mois... janviette 2009? pff pourquoi pas, mais pas de faux espoir...on attend encore...hélas rebelotte...fausse couche...problème de thyroide, traitement de 18 mois, prochain essai BB en septembre 2009! interdiction de tomber enceinte avant...grossesse non compatible avec le traitement...j'ai le temps de voir venir d'ici là! snifff

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Adieu les bébés
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 11:55
excellent 13h par nuit!!!!bravo

et du 4 pattes déjà, bravoamour
Sujet : que donneriez vous...(mariage)
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 10:47
hello les nenettes!!

je suis invitée cet aprem a un mariage! c'est une fille que j'ai connu sur un forum qu'a crée une collègue! on a fait quelques restos, on se connait depuis novembre l'année dernière et nous sommes tous invités a l'apéro, je vais donne rune enveloppe évidemment, mais je ne sais pas du tout mais alors du tout combien je vais donner!!

vous avez une idée? je voudrais pas donner trop peu!

merci les poulettes
Sujet : DEPRIMEE
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 12:49
ahh ben ici pareil, on a reperé la classe, on est arrivé, il y'avais déjà des enfants installés, les parents les ont mis au 1er rang, du coup il restait que des places au milieu fond! donc pas le choix, il est a l'avant dernier rang!
la maitresse je l'ai a peine entendu, rien sur l'organisation etc, mais on a tout eu sur papier au mois de juin!
je suis allée la voir pour lui dire que j'avais pas encore de patins pour Antoine,et voilà c'est tout!
lundi il doit aller a la cantine, mais je sais pas s'il faut prévenir avant ou quoi, juste qu'il faut mettre le ticket!
et a midi on a pas vu la maitresse, les enfants sortent seulsRolling Eyes
et oui comme dit Lolo c'est le primaire!!!
Sujet : de retour
Envoyé : lundi 1 septembre 2008 15:20
coucou,

nous etions en Dordogne, a Périgueux, qques jours, j'ai de la famille la bas! on etait invités a un mariage samedi!
si j'ai l'occas je mettrais qques photos, surtout si je sais encore comment ça marche!

Sujet : demain c la rentrée piouuu ca fait bizarre!
Envoyé : lundi 1 septembre 2008 15:18
coeur trop belle!

j'adore la dernière photo!

amour
Sujet : vous trouvez ça moche
Envoyé : dimanche 24 août 2008 00:06
j'aime bien aussi!
plutot la version que propose Thé-Kila!(rabaisséWink mais bon pas pour moi pas de tete a chapeau!
mais Ratta je suis sur aussi que cela t'irait bien!

bisous
Sujet : pfffff
Envoyé : dimanche 24 août 2008 00:01
pareil ici! pas envie de dormir! zhom est pas encore rentré! et demain on doit se lever tot! je ferais mieux d'y aller!
Sujet : LA nouvelle du jour....
Envoyé : dimanche 24 août 2008 00:00
bisous
Sujet : LA nouvelle du jour....
Envoyé : samedi 23 août 2008 23:47
on s'est croisé chez les avrilettes, mais pas trés longtps, pusique j'ai fait une fc! je ne sais pas si tu te rapelles de moi!
j'ai lu ici cette triste nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage, sois forte...

des tonnes detrefle trefle trefle et que Thalie guérisse vite...trefle trefle

amour
Sujet : Se débarrasser des habits et chaussures trop petit(e)s
Envoyé : samedi 23 août 2008 19:03
moi je donne au cousin a Antoine, et logiquement je récupère qd j'aurais BB2!
m'enfin d'ici là j'suis pas sur que ce soit encore en état!Rolling Eyes