excellent 13h par nuit!!!!
et du 4 pattes déjà, bravo
|
hello les nenettes!!
je suis invitée cet aprem a un mariage! c'est une fille que j'ai connu sur un forum qu'a crée une collègue! on a fait quelques restos, on se connait depuis novembre l'année dernière et nous sommes tous invités a l'apéro, je vais donne rune enveloppe évidemment, mais je ne sais pas du tout mais alors du tout combien je vais donner!!
vous avez une idée? je voudrais pas donner trop peu!
merci les poulettes
|
ahh ben ici pareil, on a reperé la classe, on est arrivé, il y'avais déjà des enfants installés, les parents les ont mis au 1er rang, du coup il restait que des places au milieu fond! donc pas le choix, il est a l'avant dernier rang! la maitresse je l'ai a peine entendu, rien sur l'organisation etc, mais on a tout eu sur papier au mois de juin! je suis allée la voir pour lui dire que j'avais pas encore de patins pour Antoine,et voilà c'est tout! lundi il doit aller a la cantine, mais je sais pas s'il faut prévenir avant ou quoi, juste qu'il faut mettre le ticket! et a midi on a pas vu la maitresse, les enfants sortent seuls et oui comme dit Lolo c'est le primaire!!!
|
coucou,
nous etions en Dordogne, a Périgueux, qques jours, j'ai de la famille la bas! on etait invités a un mariage samedi! si j'ai l'occas je mettrais qques photos, surtout si je sais encore comment ça marche!
|
trop belle!
j'adore la dernière photo!
|
j'aime bien aussi! plutot la version que propose Thé-Kila!(rabaissé mais bon pas pour moi pas de tete a chapeau! mais Ratta je suis sur aussi que cela t'irait bien!
|
pareil ici! pas envie de dormir! zhom est pas encore rentré! et demain on doit se lever tot! je ferais mieux d'y aller!
|
on s'est croisé chez les avrilettes, mais pas trés longtps, pusique j'ai fait une fc! je ne sais pas si tu te rapelles de moi! j'ai lu ici cette triste nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage, sois forte...
des tonnes de et que Thalie guérisse vite...
|
moi je donne au cousin a Antoine, et logiquement je récupère qd j'aurais BB2! m'enfin d'ici là j'suis pas sur que ce soit encore en état!
|