|
|

|
Finallement zom a récupéré deux places supplémentaires, nous en avions donc 7. Après avoir proposé au parrain de Cyril (un de mes cousins) et à la marraine d'Alice (une de mes cousines) qui ne pouvaient pas, nous avons invité le fils d'une amie 8 ans et demie, et mon cousin Gregoire (le frère de la marraine d'Alice), 20 ans 
Nous sommes allés déjeuner chez les parents pour déposer Gaëlle tranquilou et faire dormir les enfants avant la soirée de folie !
Nous sommes partis vers 16h30, car nous pouvions y entrer dès 17h30
Nous avons commencé par aller au 2ème parc, Walt Disney Studios, pour aller faire Stitch sauf qu'on nous a fermé sous le nez... on va donc aux tapis volants d'Aladin avec zom et les enfants, pendant que ma soeur et mon cousin que j'avais invité sont allés faire l'ascenseur infernal (le truc que même si on me payait 1 million d'euros je ne ferais JAMAIS)
Ensuite les voitures de Car's, et re Aladdin avant la fermeture de ce parc à 19h30 
Nous avons retrouvé cousin et soeurette au Mac Do pour prendre un dîner chaud !
du coup nous sommes entrés dans le parc lui même à 21h, heure à laquelle ils viraient tous les "autres". Du coup pas de queue, c'était cool ! Apparemment dans la journée il y avait eu 56000 entrées, et nous étions moins de 15000 (qd même !)
On a commencé par Buzz l'éclair (viser des cibles avec des pistolets lasers dans des navettes), puis le Small World (petites poupées). Ensuite on nous a fermé sous le nez Peter Pan, parce qu'ils fermaient la zone pour préparer le feu d'aritifice 
Du coup on a été faire le train de la mine et là pauvre bouchon Cyrilou a eu crèèèès peur (il a dit dans un premier temps qu'il n'irait plus jamais, puis que qd il serait grand comme papa il y retournerait). Alice a eu un peu peur, et le fils de ma copine a bien aimé ! Moi comme j'essayais de rassurer Alice, je lui disais, vas y hurle ! pour qu'elle ne pense pas à sa peur... du coup j'avais plus peur que les enfants aient peur que pour moi !
Après ces émotions fortes nous sommes allés sur Central Plazza pour regarder le feu d'artifice.
Ensuite nous sommes retournés faire Buzz (moi seule avec mes 2 enfants et le fils de ma copine) pdt que soeurette, cousin et zom sont allés faire Space Mountain.
Nous sommes sortis pile en même temps, juste le temps d'aller faire un tour de voiture Autopia
Après cette journée bien remplie, le temps de rejoindre la voiture puis de raccompagner tout le monde, on était chez nous à 1h45 !
Seul bémol : Gaëlle gardée chez mes parents s'est réveillée à minuit, 2h puis 6h ! Arggggg !!!
Mais bon à part ça un bon moment avec les zouzous, qui n'ont pas eu froid car on les avait munis de combis de ski, gants et bonnets !
 Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

|
Ben dis donc sacré soirée, les loulous en ont bien profité Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
cool!
perso j'ai préféré fire le feu d'artifice et la soirée attraction fin juillet  pour le 24 décembre on s'était trop gelés bien que repartis à 20 heures!
|
|

|
ouais ccmia mais là le cadeau de Noël c'était pour Noël 
je pourrais leur suggérer de le faire en été (s'ils le refont un jour) c'est vrai qu'on aurait moins froid, surtout qu'on avait réservé début avril !
dans une des petites files d'attente un papa a dit "à mon avis il va y avoir bcp d'absence pour enfants malades lundi matin "  Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

|
Ca devait être génial Chiara, maman de Mila ( 14/09/03 ) et de Jules ( 18/06/06 )

|
|

|
C'était le truc offert par le CE de R....lt ?
|
|

|
oui cette année c'était ça, + un chèque cadeau de 45 € par enfant, + encore un chèque cadeau de 50 € car ils avaient trop de sous ! total : on a eu 5 places pour Disney (+2 données par une collègue) + 185 € de chèques cadeaux ainsi qu'un gros sachet de friandises par enfant 
mon père bossait à l'hopital et tous les ans on avait droit à un spectacle de Noël hyper culcul avec un père noel absolument pas crédible, une boîte de pates de fruits et un cadeau pourri, et mon frère avait le même cadeau pourri que moi deux ans après car c'était tjs le même pour le même âge !  nous on était qd même contents hein !
mais disons que mes parents ne se contentaient pas de ça, on avait d'autres cadeaux, alors que moi je ne dépenserais pas plus pour mes enfants (en tout cas cette année) que ce que R nous a donné.
Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

|
Citation:nous sommes entrés dans le parc lui même à 21h, heure à laquelle ils viraient tous les "autres"
ben imagine que les autres c'était moi... autre post pour raconter Disney moins "magie de Noël.... Linotte, maman de Lucie (23/08/03) et Charlotte (15/12/05) mon blog de scrap (MAJ 8 janv. 2009):
|
|

|
Ouah cool le CE de R...Mais c'est vrai que quand j'étais petite il y avait toujours des supers spectacles et des super jouets chez MR R... Un petit groupe de chez moi qui gagne à être connu !
http://www.myspace.com/lacasamusica
|
|

|
Vous avez de la chance, nous ici ils ne font rien enfin je n'ai jamais bossé pour une société où ils donnaient des choses aux enfants en tout cas, et Brucy Boy non plus Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
moi non plus Linotte, maman de Lucie (23/08/03) et Charlotte (15/12/05) mon blog de scrap (MAJ 8 janv. 2009):
|
|

|
Génialissime !!!! Vous ne vous êtes pas vu avec Linotte ?
Nous l'arbre de noël de la Mairie c'est demain : au programme, il y aura la projection du film Kirikou à 14h00 suivie d'un goûter et des remises de bons cadoc. L'an dernier c'était 35 € par enfant et 40 € pour moi !!! Puis, une petite bricole et aussi le Père Noël et un sac de friandises.
Petit changement de programme : mes parents vont emmener les loulous voir la projection et moi je passerai vers les 15h00 car je dois aller emmener mon portable qui est HS et je dois aller ht un écran pour mon ordi qui a rendu l'âme !!! !!! Ces frais-là n'étaient vraiment pas prévus !!!
Allez je vous
|
|