|
|

|
Ben alors ! ? Qu'est-ce qui se passe ici ?? Vs avez toutes disparu ??
Dans la famille Guyguy, RAS, tjs pas de bb2 en vue, donc madam guyguy . Cycles chamboulés, donc pas facile ! A suivre.
Mathieu nous fait passer des moments et . Je pense que c l'age
Zom de Guyguy continue son boulot, même si ça ne l'emballe pas,
Gros
|
|

|
Je ne passe plus tres souvent, c'est vrai. Chez nous ca va. Baptiste ressemble parfois à un ado aussi, mais globalement, il est franchement cool. Titouille est une crapule sur pattes avec un niveau sonore hallucinant et totalement craquant. J'en profite pour vous coller quelques photos...

|
|

|
Coucou Chacha
Ils sont beaux comme tout tes 'tits mecs et ils ont l'air bien complices !!
|
|

|
Coucou les filles !
Guylaine je te souhaite vraiment d'avoir vite un 2ème petit bout
Ils sont vraiment à croquer tes deux petits mecs Chacha deux bouilles à bisous
|
|

|
Sont trop mimis tes loulous !!
Guyguy ++++++ de tout coeur un beau + !

|
|

|
C'est malin ! je venais tous les jours et puis comme rien ne se passait je venais plus... et là je viens et paf, un post que j'avais loupé ! Contente d'avoir de tes nouvelles Guyguy, et je trèfle pour que tout se remette en route très vite... Chacha, j'en reviens pas comme Timothée est grand déjà !! et il est super beau avec ses bouclettes, je fonds ! Baptiste aussi est tout beau, et il a l'air d'un ange... m'enfin si c'est comme ma Yuna, je parie qu'il en a l'air mais sait aussi être un peu démoniaque à ses heures perdues
|
|

|
Coucou les filles
Guyguy je croise les doigts pour que tu couves le plus vite un bb...
chacha , ils sont toujours aussi craquants tes mecs.
Edith, ca fait longtps que j'ai pas vu tes photos moi....
Kath. Bientot la fin et j'espere que ton accouchement se passera super bien. Bisous a Enzo et Améline (excuse moi pour l'intrusion sur mars 2008, mais j'étais aussi inquiete que les marsettes).
Fred, j'espere que tu vas bien avec tes 3 poulettes , pas trop dur dur.
Voila , chez nous tout va bien , le second me tape sur les nerfs car il se lève aux aurores et je suis naze. Ma puce est toujours aussi sage et elle apprhende deja la rentrée en CP
|
|

|
Chouette toutes ces news !!!
Merci pour vos mais je sais pas comment je vais réussir à tomber enceinte avec une mycose tous les mois au "bon" moment.
M'enfin
|
|

|
Merci Esquel c'est super gentil !
Ca m'a fait plaisir de te lire sur mars 08 ! C'est super sympa !!

|
|