Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Salut les filles - Forums Familles

LOGAN
Salut les filles
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 07:53

Comment allez vous aujourd'hui? fou C'est le WEEK END fou
Et en plus lundi je bosse pas, alors 3 jours de repos. Very Happy

Moi ça va, je suis trop contente, érine hier soir a voulu allez dormir dans son lit et elle y est resté du premier coup. Razz Very Happy
Car depuis qu'elle a son lit de grande on devait l'endormir dans notre lit et aller la mettre après dans le sien. Et hier soir elle a décidé toute seule. Elle m'a dit maman dodo là bas. Je lui est répondu dans ton lit, elle a dit oui maman calin et hop je l'ai mise dans son lit. Sceptique je m'attendait à la voir débarqué, et à ma grande surprise elle a dormit direct. Very Happy Very Happy Very Happy
Espérons que ça continu car c'est vraiment pas pratique de l'endormir dans mon lit avant, ça veut dire éteindre la télé et du coup je rate tout les films ou émissions.
Jeannelle
Salut les filles
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 09:38

bisous bisous bisousça va bien
super pour le lit :\)
Mamanisa
Salut les filles
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 09:49

super pour le lit,

grnad bonjour bisous, zhom rentre ce midi, il fait beau les oiseuax chantent aujourd'hui c'est super :nirvana: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Angelyon
Salut les filles
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 10:05

Génial, très concluant Wink coeur
Sev13
Salut les filles
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 10:08

POurvu que ça dure trefle Continue comme ça Erine trefle
Leandra
Salut les filles
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 13:11

On dirait qu'elle est en train d'adopter son nouveau lit! Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés