coucou en essai pour bb1!!!
je m'inscrit sur la carte bisous
|
oh meli!!!!! trop bien!!!
oui_ c'etait trop galere pour recuperer le net!!! la wifi ne marche pas donc j'ai un fil qui traverse tout l'apart!!! pffff c'est pas grave lol sinon moi rien de special j'attends j1 comme d'hab il devrait arrivé d'ici 10 jours max on verra bien
voila
bienvenue aux nouvelles
bisous
|
coucou ayééééééééééé j'ai enfin le net a la maison oufff alors que s'est il passé? qui a eu un beau ++++ ?
allé qui me fait un petit compte rendu? bisous
|
bonjour les filles eh non sybille j1 est arrivé aujourd'hui snifff
sinon plus que 15jours sans le net youpiii
je pense fort a vous bisous
|
coucou les filles alors quelques nouvelles toujours aps internet a la maison et pas prevu avant au moins mi decembre grrrrrrrrrrrr
sinon toujours aps reglé!!!! on verra bien
vous me manquez j'attends intenet avec impatience gros bisous les filles
|
coucou ma sybille merci de t'inquieter mais tout va bien j1 est arrivé le 10 de ce mois je suis en plein demenagement/emmenagement donc plus internet a la maison mais tout va bien bisous ma belle
|
bonjour voici quelques nouvelles : kath devrait recuperer son pc cette semaine!!!!!
elle a hate de pouvoir revenir vous voir vous lui manquez enormement
bises
|
coucou ben ca va c'est vrai que je ne suis pas trop presnete mais entre mes conges , le travail que je fais durant mes conges lol , le demenagement... pas trop le temps mais ca va
merci ma nath de demander de mes news ainsi qu'a toi korri
et toi nath ?comment vas tu? et korri?alors quelles sont les nouvelles? bisous
|
ne t'inquietes pas trop!!! perso a ma 2eme grossesse en tout debut je ne sais meme aps que j'etais "deja a 3semaines !! je faisait du trampoline!!! et ca n'a rien empecher bb c'etait bien accroché !! donc pas de stresse!!
bisous
|
citron frais (3 ou 4) dilué dans 1 bouteille d'eau + homeo cramberize super efficace en 2 jours javais plus rien
|